Forums GAMERGEN
Fable : Microsoft a de grands projets pour la franchise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fable : Microsoft a de grands projets pour la franchise
Préparez-vous à la voir partout.
Accéder à la news : Fable : Microsoft a de grands projets pour la franchise
Accéder à la news : Fable : Microsoft a de grands projets pour la franchise
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Fable : Microsoft a de grands projets pour la franchise
on verras bien une fois le jeux sortie deja
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Très bonne franchise en espérant que cela ne tournera pas au n'importe quoi.
J'espère que le prochain jeu sera un peu remanié car le dernier épisode m'a donné un léger goût de déjà-vu (et un poil répétitif).
J'espère que le prochain jeu sera un peu remanié car le dernier épisode m'a donné un léger goût de déjà-vu (et un poil répétitif).
-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Le retour à un univers Heroic Fantasy pour Fable Legends, plutôt que Steam Punk comme le 3, est un bon point à mes yeux, pourvu que le jeu soit bon !
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
J'attends plutôt un Fable 4 en espérant que celui-ci ne soit pas aussi mauvais que le 3.
Pour Halo je ne me fais aucun souci, le 4 était excellent même si je lui reproche les killstreaks et le système de grade façon Reach.
Pour Halo je ne me fais aucun souci, le 4 était excellent même si je lui reproche les killstreaks et le système de grade façon Reach.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Suis-je le seul a m'être exclusivement éclaté sur le premier volet ? La série (pour moi) n'a cessé de décliner d'épisodes en épisodes... J'ai acheté la Xbox 360 spécialement pour continuer fable, dont j'étais tombé amoureux en finissant le premier sur ma première Xbox, mais les volets suivant ont cassé quelque chose...
Perso, je n'attends pas du tout cette suite, ou volet multijoueur...

-
Molto Gamer Bronze
j'ai découvert fable avec fable 1 lost chapter sur pc (je crois pour le titre) qu'était sympa sans plus, faut dire que j'y ai jouer longtemps après la sortie donc il y avait bien mieux depuis notamment graphiquement. J'ai bien aimer le 2 mais le 3 était une grosse déception (dire que c'est se qui m'a fais acheté la 360...) et une régression a plusieurs points de vues (je regrette surtout le système d'expérience qui permettait d'avoir un héro sur mesure dans le 2 et les choix qui au final ne sont pas aussi important sur le scénario et le gameplay que dans le 2). Depuis il y a eu une refonte graphique du 1 et une jeu qui n'a plus vraiment de rapport avec la série je crois. Donc au final, plutôt mitigé sur la licence. Ils ont de gros projets, tant mieux, a voir mais bon, les adaptations de film en jv sont souvent pourri de nos jours, espérons que l'inverse ne soit pas vrai
-
popotte13 Gamer Bronze
Molto Wrote:Suis-je le seul a m'être exclusivement éclaté sur le premier volet ? La série (pour moi) n'a cessé de décliner d'épisodes en épisodes... J'ai acheté la Xbox 360 spécialement pour continuer fable, dont j'étais tombé amoureux en finissant le premier sur ma première Xbox, mais les volets suivant ont cassé quelque chose...
J'ai aussi connu Fable depuis ses débuts et oui la série n'a cessée de décliner, après personnellement je trouve que le second opus n'est pas trop mauvais, c'est vraiment le 3 qui m'a réellement déçu. ^^
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
moi j'aime bien les 3 , c'est sur que le 3 est moins bon mais il reste sympa
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Molto Wrote:Suis-je le seul a m'être exclusivement éclaté sur le premier volet ? La série (pour moi) n'a cessé de décliner d'épisodes en épisodes... J'ai acheté la Xbox 360 spécialement pour continuer fable, dont j'étais tombé amoureux en finissant le premier sur ma première Xbox, mais les volets suivant ont cassé quelque chose...
Non non tu n'es pas le seul. J'avais pris la 360 pour fable 2 et Gears Of War et franchement quel regret ce jeu. Il ferait mieux de sortir une nouvelle franchise, le 2 c'est exactement le 1er avec des métiers en plus. Il faut faire la même chose choper une arme en argent, l'arene... J'ai cru que c’était une blague à l’époque, très vite revendu après. C'est dommage avec Peter Molyneux aux commandes ça ne pouvait être que bon, et pourtant depuis qu'il travaille pour microsoft ses jeux ne sont que déception.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
c'est une franchise que j'adore alors pas de soucis 

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
11 messages
• Page 1 sur 1