Forums GAMERGEN

Facebook : après l'Oculus Rift, l'ogre se paie Minecraft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Facebook : après l'Oculus Rift, l'ogre se paie Minecraft

Message non lupar dodogeek » 31 Mar 2014, 12:19

Un peut trop en avance le premier avril :lol:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Facebook : après l'Oculus Rift, l'ogre se paie Minecraft

Message non lupar popotte13 » 31 Mar 2014, 12:23

Erf, d'un coté je supporte pas facebook mais de 'autre, cel aurait permis d'enfin optimisé un minimum se jeu au potentiel ultra bridé par son optimisation faite avec le cxl. Heureusement que la communauté est la autour du jeu sinon sa ferai belle lurette que se jeu aurait disparu
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1082
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Facebook : après l'Oculus Rift, l'ogre se paie Minecraft

Message non lupar Wirus » 31 Mar 2014, 12:43

Ooooooouf, je peux dire que cet article m'aura fait lâcher une petite goutte de sueur. :lol:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Facebook : après l'Oculus Rift, l'ogre se paie Minecraft

Message non lupar Am73 » 31 Mar 2014, 13:15

D'un autre côté, il l'aurai posté le 1er avril, personne ne serait tombé dans le piège.
Am73 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 29 Juil 2010, 10:32
Pays: France

Re: Facebook : après l'Oculus Rift, l'ogre se paie Minecraft

Message non lupar Zek » 31 Mar 2014, 14:03

popotte13 Wrote:Erf, d'un coté je supporte pas facebook mais de 'autre, cel aurait permis d'enfin optimisé un minimum se jeu au potentiel ultra bridé par son optimisation faite avec le cxl. Heureusement que la communauté est la autour du jeu sinon sa ferai belle lurette que se jeu aurait disparu

C'est aussi un poisson d'avril en avance ton commentaire ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7084
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Facebook : après l'Oculus Rift, l'ogre se paie Minecraft

Message non lupar Tsukasael » 31 Mar 2014, 15:06

On l'avait vu venir la poisscaille. Chaque année c'est pareil, ça me soule les poissons puants sur de l'information dans les alentours du 1ier avril.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Facebook : après l'Oculus Rift, l'ogre se paie Minecraft

Message non lupar JuckeBoxe » 31 Mar 2014, 15:40

Image
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 25 Juil 2013, 21:52
Localisation: Montpellier (34)
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Facebook : après l'Oculus Rift, l'ogre se paie Minecraft

Message non lupar eSkYcHo » 31 Mar 2014, 16:11

Boisson d'avril :lol:
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Facebook : après l'Oculus Rift, l'ogre se paie Minecraft

Message non lupar Wirus » 31 Mar 2014, 17:01

"Boisson" d'avril ? :mrgreen:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Facebook : après l'Oculus Rift, l'ogre se paie Minecraft

Message non lupar Fl4sHNoX » 31 Mar 2014, 17:57

Sinon bien la date du 25 Mars ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Fl4sHNoX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 05 Oct 2013, 18:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Facebook : après l'Oculus Rift, l'ogre se paie Minecraft

Message non lupar popotte13 » 31 Mar 2014, 22:18

Zek Wrote:
popotte13 Wrote:Erf, d'un coté je supporte pas facebook mais de 'autre, cel aurait permis d'enfin optimisé un minimum se jeu au potentiel ultra bridé par son optimisation faite avec le cxl. Heureusement que la communauté est la autour du jeu sinon sa ferai belle lurette que se jeu aurait disparu

C'est aussi un poisson d'avril en avance ton commentaire ?

Si tu trouve qu'un jeu qui a pas mal de soucis de chargement de chunk avec un pc de 4go de ram c'est normal moi non. D'autant que visuellement, il y a rien de très gourmand. N'importe qui qui joue au jeu le reconnais. Sinon, si tu pense que je plaisante en parlant de jeu vivant grace a la communauté, il suffit de voir le taf fait par les moddeur a chaque version du jeu et le peu d'ajout fait par mojang. Genre il a fallut je ne sais combien de maj pour avoir des chevaux alors qu'on pouvais les avoir depuis des mois via des mods.
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1082
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Facebook : après l'Oculus Rift, l'ogre se paie Minecraft

Message non lupar Zek » 01 Avr 2014, 19:18

Les bugs de chunks c'est moins souvent qu’auparavant et le jeu ne rame pas sur ma configuration datant de 2009 et qui à 4Go de ram aussi, c'est pas la faute à Mojang si tu ne sais pas optimisé Java sur ton PC, de plus suivant ton matériel et ton système d'exploitation il faut soit choisir Java 32 ou 64 bit. Écoute, j'ai plus de 100 mods sur ma partie et je tourne dans les 50fps et en ligne sur un serveur, tu le vois bien le problème vient de chez toi pas du jeu.

Concernant la communauté je suis bien conscient de sa portée sur Minecraft et de son succès, je suis sur le jeu depuis la bêta 1.2 alors l'évolution du jeu et du modding je connais. Seulement une armée de moddeurs face à une petite équipe de développeur (Mojang) ne peut pas produire autant de contenu que la communauté. Enfin Mojang stimule la créativité de la communauté et la meilleure façon de le faire c'est de laisser cette dernière s'exprimer, tu penses bien que si Mojang devait faire tout ce que toi tu souhaites à quoi servirait la communauté ? De plus je trouve que depuis un bon moment Mojang propose des bonnes mises à jour, c'est incontestable.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7084
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen