Forums GAMERGEN

Facebook introduit des publicités in-game dans les applications et les jeux VR pour Oculus Quest, Quest 2, Rift et Rift S...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Facebook introduit des publicités in-game dans les appli

Message non lupar dante0891 » 19 Juin 2021, 12:40

L--Irlandais-- Wrote:Autant je pourrais comprendre la mise en place de pub dans un jeu free to play autant dans un jeu payant c'est niet, si c'est ça j'arrêterai la VR et le JV en general. Ça commence en douceur et bientôt on se retrouvera avec une pub vidéo pour le dentifrice dans Resident Evil, et des pubs de securité routière dans Forza Horizon à ce rythme...



Imagine dans GTA5 des pubs pendant le temps de chargement ou directement sur les panneaux d'affichages du jeu ? :p
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 264
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France

Re: Facebook introduit des publicités in-game dans les appli

Message non lupar Rapidkiller » 19 Juin 2021, 14:25

adapted Wrote:Par contre pour GG, je reconnais que la question est plus compliquée, car ils produisent du contenu gratuitement et ils méritent bien une rémunération

Je reprends mes propos ;)

Je n'ai rien contre la pub c'est bien pour ça que je n'activais pas uBlock sur GG. Mais quand depuis qqs jours une vidéo se lance en automatique (nuisance sonore, écologique ...) et en prime, nuit à l'utilisation du site, c 'est non. Gratuit ou pas. Si la pub t'empêche de lire le contenu du site c'est que la régie pub devrait se recycler !
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: Facebook introduit des publicités in-game dans les appli

Message non lupar outerheavenbigboss » 19 Juin 2021, 14:45

Merci pour l'info , moi ça me dérange déjà qu'on bouffe du DLC saison pass etc venez pas me dire que les développeurs ne se font pas assez de pépette
tfacon la plupart acceptent les pubs donc préparer vous a être envahi encore plus sur la VR et console salon PC box ios android etc...
toute façon ont vous demande pas votre avis ont vous les imposent
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen