Forums GAMERGEN
Facebook : l'application Messenger bientôt nécessaire pour discuter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Facebook : l'application Messenger bientôt nécessaire pour discuter
Facebook change de politique, mais pas pour tout le monde.
Accéder à la news : Facebook : l'application Messenger bientôt nécessaire pour discuter
Accéder à la news : Facebook : l'application Messenger bientôt nécessaire pour discuter
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Facebook : l'application Messenger bientôt nécessaire po
C'est d'une débilité.. L'appli messenger me sert quand je veux répondre rapidement à mes messages, mais à part ça je ne l'utilise quasiment pas, histoire d'avoir un tout en un. Bientôt on aura une appli pour les fils d'actualité, une autre pour les notifs, une pour les poke, une pour les pages et une dernière pour les applis ?
-
FaceTween Gamer Hardcore
Utilité ? Zéro, à mon sens ... --'
-
Psydark Gamer du Dimanche
Dite aurevoir a une autonomie de 1a2heures en moins!!!
-
com8 Gamer du Dimanche
Cette mise à jour sera peut-être également l'occasion pour Facebook de revisiter son interface mobile...
Je ne sais pas tu as quelle version Nobu mais l'interface a été complètement modifiée il y a quelques semaines.
D'un côté c'est normal puisque les messages privés fusionnent peu à peu avec le chat. Mais je n'ai vraiment pas envie d'installer l'application Messenger...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
5 messages
• Page 1 sur 1