Forums GAMERGEN

Facebook se met à jour sur iOS et ajoute la possibilité d'écrire ses messages sans connexion Internet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Facebook se met à jour sur iOS et ajoute la possibilité d'écrire ses messages sans connexion Internet

Message non lupar Amaury M. » 16 Mai 2014, 12:55

Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Facebook se met à jour sur iOS et ajoute la possibilité

Message non lupar Jaiden » 16 Mai 2014, 13:30

parske lé gan sur fb il rectiphi les fote ?? :roll: :mrgreen:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar waren_0 » 16 Mai 2014, 14:14

L'ajout bien nul de cette MàJ c'est d'enlever les activités récentes (on s'en fou de l'actu à la une)!

Parait qu'on peut changer ça dans les options mais j'ai juste pas trouvé malgré avoir chercher comme un malade...
waren_0 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Waren

Message non lupar shynix » 16 Mai 2014, 14:40

waren_0 Wrote:L'ajout bien nul de cette MàJ c'est d'enlever les activités récentes (on s'en fou de l'actu à la une)!

Parait qu'on peut changer ça dans les options mais j'ai juste pas trouvé malgré avoir chercher comme un malade...

Complètement d'accord, je ne peut plus accéder aux activités récentes sachant que je réglais à chaque fois que j'ouvrais l'application, qu'en gros les news a la une ne m'intéressaient absolument pas.
Impossibilité de régler ça, d'autant plus que je pouvais choisir de voir aussi uniquement l'activité de mes amis proches (favoris).

Malgré des nouveautés aux détriments d'autres, merci... C'est de plus en plus fermé (c.f obligation d'ouvrir une application appart entière pour le messenger et les pages...) à bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur shynix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar HeavySonic » 16 Mai 2014, 14:46

Jaiden Wrote:parske lé gan sur fb il rectiphi les fote ?? :roll: :mrgreen:

Tu as bien raison, quand je vais de temps en temps sur facebook j'ai des maux de tête ! :lol:
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MaXoU » 16 Mai 2014, 16:04

Facebook fait tout pour qu'on n'accède plus aux fil d'actualité "Le plus récent"...

J'ai galéré à trouver comment faire, pour ceux qui cherchent : Le bouton d'options en bas à droite > Dans la liste descendez sur "Fils" (paramétré par défaut sur "Amis proches") et cliquez sur le mot "Fils" (pas en dessous !) pour voir apparaître la possibilité "Plus récents".

Et évidemment il faut aller le remettre à chaque fois que l'application est ouverte...
Image
Avatar de l’utilisateur MaXoU Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar waren_0 » 16 Mai 2014, 17:01

MaXoU Wrote:Facebook fait tout pour qu'on n'accède plus aux fil d'actualité "Le plus récent"...

J'ai galéré à trouver comment faire, pour ceux qui cherchent : Le bouton d'options en bas à droite > Dans la liste descendez sur "Fils" (paramétré par défaut sur "Amis proches") et cliquez sur le mot "Fils" (pas en dessous !) pour voir apparaître la possibilité "Plus récents".

Et évidemment il faut aller le remettre à chaque fois que l'application est ouverte...

WAW quelle belle connerie je vous jure! Sinon j'avais cherché et j'suis passé dessus plusieurs fois sans le trouver lol merci
(en gros faut jamais fermer l'application dans le multitache..)
waren_0 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Waren

Message non lupar Bérenger Lieber » 16 Mai 2014, 17:55

Sinon, utilisez la version web mobile… Facebook fait de pire en pire chaque jour :roll:
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar D1DX42 » 18 Mai 2014, 16:57

Qu'en est-il de l'application Paper pour cette mise à jour? Est-ce-que l'application en dispose déjà?
D1DX42 Gamer Débutant

Message non lupar malfretup » 19 Mai 2014, 10:48

Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas aimer cette nouvelle version, et en plus pour la même raison que tout le monde... Je veux mon fil classé chronologiquement et uniquement comme ça... Quel algorithme à la con est-il capable de soit disant afficher ce qui va le plus m'intéresser... Truc de dingue cette volonté de vouloir contrôler comment on pense...
malfretup Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen