Forums GAMERGEN
Fairy Fencer F: Advent Dark Force - Amazon nous livre les premières images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fairy Fencer F: Advent Dark Force - Amazon nous livre les premières images
Découvrez un tout premier aperçu de cette version améliorée de Fairy Fencer F, originellement un jeu PS3, qui arrivera prochainement sur PS4 dans une version riche en contenu.
Accéder à la news : Fairy Fencer F: Advent Dark Force - Amazon nous livre les premières images
Accéder à la news : Fairy Fencer F: Advent Dark Force - Amazon nous livre les premières images
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Fairy Fencer F: Advent Dark Force - Amazon nous livre l
j'avais pas souvenir qu'on pouvais combattre avec six perso a la fois dans la version ps3 ?
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Fairy Fencer F: Advent Dark Force - Amazon nous livre l
Oui, la limite est de 3 personnages dans la première version du jeu.
L'histoire de FFF ne m'ayant pas transcendé, je ne me vois pas trop acheter un FFF+ pour le moment.
L'histoire de FFF ne m'ayant pas transcendé, je ne me vois pas trop acheter un FFF+ pour le moment.
-
Hakase Admin
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1