Forums GAMERGEN
Fairy Fencer F et NAtURAL DOCtRINE échangent leurs dates de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fairy Fencer F et NAtURAL DOCtRINE échangent leurs dates de sortie
Oui oui, c'est possible.
Accéder à la news : Fairy Fencer F et NAtURAL DOCtRINE échangent leurs dates de sortie
Accéder à la news : Fairy Fencer F et NAtURAL DOCtRINE échangent leurs dates de sortie
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Fairy Fencer F et NAtURAL DOCtRINE échangent leurs dates
Et avec Ar Nosurge aussi ce mois ci, ca va etre compliquer de tenir mais bon Natural Doctrine je le prendrai sur ps4 et comme je l'ai pas encore faudra attendre 

-
theskillback Gamer Pro
- Prénom: Francois
j'ai hâte de m'essayer à natural doctrine sur vita et shinovi versus qui sort aux US en septembre, c'est tout bon 

-
Mutsu Gamer Maitre
Si il n'y avait que Ar no surge en septembre
( mais il y a trop de sortie en septembre )
LevelinC
Bonne chance pour jouer a shinovi versus qui a un pass online et dont tu ne pourra avoir les 2 meilleur perso qui sont en DLC a part si tu switch de compte.
Moi j'attend une sortie euro même si ça ne serait que l'années prochaine comme pour burst.
Pas rabats-joie juste réaliste et défaitiste (quand les gens prévoie le meilleur j'attend le pire, si la situation est bonne c'est que c'était la moins pire)

LevelinC
Bonne chance pour jouer a shinovi versus qui a un pass online et dont tu ne pourra avoir les 2 meilleur perso qui sont en DLC a part si tu switch de compte.
Moi j'attend une sortie euro même si ça ne serait que l'années prochaine comme pour burst.
Pas rabats-joie juste réaliste et défaitiste (quand les gens prévoie le meilleur j'attend le pire, si la situation est bonne c'est que c'était la moins pire)

Dernière édition par dodogeek le 02 Aoû 2014, 11:57, édité 6 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
tu veux pas arrêter (rabat-joie va
) t'inquiète pas pour moi, j'ai 2 ps Vita. une deuxième que j'ai acheté au Japon et j'ai gardé la première pour ce genre de conner..
t'inquiète je t'en veux pas,personne est parfait^^! et t'y crois à une sortie EU., j'y crois de moins en moins,mais bon.
et j'sais pas mais toutes ces nanas à moitié à poil, çà va pas les choquer

t'inquiète je t'en veux pas,personne est parfait^^! et t'y crois à une sortie EU., j'y crois de moins en moins,mais bon.
et j'sais pas mais toutes ces nanas à moitié à poil, çà va pas les choquer

-
Mutsu Gamer Maitre
Mauvaise nouvelle pour moi je comptais pas le prendre tout de suite Fairy Fencer et j'esperais pouvoir jouer à Natural Doctrine avant ma rentrée.
-
Hakase Admin
6 messages
• Page 1 sur 1