Forums GAMERGEN
Fairy Tail : Koei Tecmo et Gust lèvent le voile sur un JRPG pour consoles avec un premier teaser magique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fairy Tail : Koei Tecmo et Gust lèvent le voile sur un JRPG pour consoles avec un premier teaser magique
Alors que l'anime touchera prochainement à sa fin, c'est une inattendue adaptation vidéoludique de l'œuvre d'Hiro Mashima qui est annoncée.
Accéder à la news : Fairy Tail : Koei Tecmo et Gust lèvent le voile sur un JRPG pour consoles avec un premier teaser magique
Accéder à la news : Fairy Tail : Koei Tecmo et Gust lèvent le voile sur un JRPG pour consoles avec un premier teaser magique
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Fairy Tail : Koei Tecmo et Gust lèvent le voile sur un J
ah excellent la seule adaptation que j ai pu jouer c était le hunters like sympatoche sur psp qui était jamais sortie hors japon , un Jrpg fairy tail par gust ca se refuse pas
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Sony va pouvoir s'amuser à censurer le jeu comme jamais:p.
-
DarkSide79 Gamer du Dimanche
Plz les voix jap a defaut de fr mais surtout pas les immonde anglaise !
-
ogyme Gamer Averti
Enfin un Jeux Fairy Tail chez nous il était temps
,même Bleach a eu droit a sont Jeux chez nous sur PS3 avec Soul Ignition a l'époque.
Mais oui je suis d'accord Sony va censuré le Jeux de partout (quand ont vois ce qu'il ont fais a DMC 5,j'imagine pas pour FT),vue que FT c'est du Shônen/Ecchi et qui a du Boobs H24.

Mais oui je suis d'accord Sony va censuré le Jeux de partout (quand ont vois ce qu'il ont fais a DMC 5,j'imagine pas pour FT),vue que FT c'est du Shônen/Ecchi et qui a du Boobs H24.

-
Kira Izanagi Gamer du Dimanche
- Prénom: vincent
5 messages
• Page 1 sur 1