Forums GAMERGEN

Falcom : après les réactions positives des joueurs, le studio veut tous ses jeux sur Steam

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Falcom : après les réactions positives des joueurs, le studio veut tous ses jeux sur Steam

Message non lupar Amaury M. » 23 Juil 2017, 15:56

Le développeur japonais aime le PC, et il compte bien publier ses futurs jeux sur la plateforme de Valve.

Accéder à la news : Falcom : après les réactions positives des joueurs, le studio veut tous ses jeux sur Steam
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Falcom : après les réactions positives des joueurs, le s

Message non lupar JimBond007 » 23 Juil 2017, 21:14

falcom a débuté sur PC... Juste que depuis la PSP, ils se sont focalisés sur les consoles Sony car leurs jeux sur PC... se faisaient pirater.
Après je peux comprendre qu'ils ne peuvent plus sortir de jeux PC, ils ne sont que 46 employés...

PS : je regarde régulièrement sur le site de falcom pour leurs jeux PC en version boîte car on peut directement commander depuis leur website.

Source : https://ja.wikipedia.org/wiki/%E6%97%A5 ... 3%E3%83%A0
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar tirano53 » 23 Juil 2017, 21:31

les mec ils sont 46, est ils te pondes les J-RPG les plus nerveux avec les meilleurs OST pour chaque Gen de console xD
Comme quoi les grosse équipes c'est bien, mais le talent c'est mieux :D

Après j'espère que DotEmu sera pris d'une douce folie pour ramener tout les YS PC (I&II, Felgana, VI) sur PS4 ^^
Si une autre boite se charge en plus de ramener le celceta, c'est bon je bouge plus de cette gen.

J'aime bien leur portage PC, mais j'ai toujours un peux de mal à brancher un PC sur la TV pour jouer à un YS avec manette et barre de son...
mais bon je vais devoir m'y mettre avec les sora no kiseki :D

@ JimBond007
Ils gère l'exportation en france?
j'ai du passé par un proxy pour les YS PC et les tapestry YS VIII...
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Trallor » 24 Juil 2017, 00:10

46 employer, c'est pas mal du tout déjà , faut pas croire, c'est déjà un "moyen gros" studio. ^^
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen