Forums GAMERGEN

Fallout 4 annoncé sur PS4, Xbox One et PC avec une bande-annonce !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Fallout 4 annoncé sur PS4, Xbox One et PC avec une bande

Message non lupar Dante Sparda » 03 Juin 2015, 21:05

Je suis d'accord, mais quand tu dis que le jeu est pas beau pour la gen MAIS, que les graphismes ne font pas tout, et que ça n'ai pas ça qui rendra le jeu mauvais si le reste est bon...bah, à un moment, ya pas besoin d'être surdoué pour comprendre que la personne ne descend pas le jeu, mais, au contraire, constate ce qu'elle a devant les yeux, tout en indiquant que ça n'est qu'un point qui est loin de définir le jeu. Justement, c'est OBJECTIF. Car, pour quoi c'est de ça dont il a été question ? car ça saute au yeux et qu'on ne sait rien d'autre pour le moment.

La critique négative et abusive aurait été de dire que le jeu est nul car il a des graphismes dégueux.
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar PhenixWhite » 03 Juin 2015, 21:09

Dante Sparda Wrote:Je crois que tu en fais des caisses. Rien que quand tu vois le chien, tu constates que c'est pas à niveau. Dire que c'est le plus beau jeu que tu n'ai jamais vu est juste un blague.
Et oui, je regarde tout en qualité max.
Ensuite, personne ne râle. Faut apprendre à lire les messages dans leur intégralité. Comme je l'ai dit, ainsi que d'autres, les graphismes, qu'ils soient au top ou pas, ça n'est pas le plus important.
J'ai juste fait un constat indéniable. Tu prend n'importe quel jeu exclu new gen, ça sera loin devant. Ca n'est pas une critique haineuse, encore une fois, juste un constat.
D'ailleurs, pour appuyer ça, on sait qu'à la base, la préco était dispo sur old gen pour ce jeu, dans le code du site. Là, je me dis, que ça n'était pas une simple erreur, mais juste ce qui était prévu à la base. Et ça se voit.
Quoi qu'il en soit, si le jeu est bien, ça ne posera pas soucis.

Il s'agirait de comparer ce qui est comparable.
Trouve moi un seul jeu en massive open world avec de plus beau graphismes, après on en reparle :D

Je n'ai pas dis que c’était un constat de haineux, c'est un constat non réfléchis de la part de gens qui crachent plus vite qu'ils ne pensent.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar angel-nikita » 03 Juin 2015, 21:13

Dante Sparda Wrote:Je suis d'accord, mais quand tu dis que le jeu est pas beau pour la gen MAIS, que les graphismes ne font pas tout, et que ça n'ai pas ça qui rendra le jeu mauvais si le reste est bon...bah, à un moment, ya pas besoin d'être surdoué pour comprendre que la personne ne descend pas le jeu, mais, au contraire, constate ce qu'elle a devant les yeux, tout en indiquant que ça n'est qu'un point qui est loin de définir le jeu. Justement, c'est OBJECTIF. Car, pour quoi c'est de ça dont il a été question ? car ça saute au yeux et qu'on ne sait rien d'autre pour le moment.

La critique négative et abusive aurait été de dire que le jeu est nul car il a des graphismes dégueux.

Tu donnes ton avis ce qui est normal , biensûr , mais c'est un avis subjectif , tu dis que niveau graphisme c'est dégueulasse , mais ça ce n'est que ton opinion , ce n'est en aucun cas objectif .

Les jeux Bethesda comme Skyrim ou Fallout n'ont jamais été réputé pour être les plus beaux , pourquoi ça changerait aujourd'hui?

Pour l'instant le jeu n'est pas finis , alors les gens font des critiques certes mais sur un trailer vidéo et non sur un jeu finis et directement vu sur une quelconque plateforme.
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Dante Sparda » 03 Juin 2015, 21:25

PhenixWhite Wrote:
Dante Sparda Wrote:Je crois que tu en fais des caisses. Rien que quand tu vois le chien, tu constates que c'est pas à niveau. Dire que c'est le plus beau jeu que tu n'ai jamais vu est juste un blague.
Et oui, je regarde tout en qualité max.
Ensuite, personne ne râle. Faut apprendre à lire les messages dans leur intégralité. Comme je l'ai dit, ainsi que d'autres, les graphismes, qu'ils soient au top ou pas, ça n'est pas le plus important.
J'ai juste fait un constat indéniable. Tu prend n'importe quel jeu exclu new gen, ça sera loin devant. Ca n'est pas une critique haineuse, encore une fois, juste un constat.
D'ailleurs, pour appuyer ça, on sait qu'à la base, la préco était dispo sur old gen pour ce jeu, dans le code du site. Là, je me dis, que ça n'était pas une simple erreur, mais juste ce qui était prévu à la base. Et ça se voit.
Quoi qu'il en soit, si le jeu est bien, ça ne posera pas soucis.

Il s'agirait de comparer ce qui est comparable.
Trouve moi un seul jeu en massive open world avec de plus beau graphismes, après on en reparle :D

Je n'ai pas dis que c’était un constat de haineux, c'est un constat non réfléchis de la part de gens qui crachent plus vite qu'ils ne pensent.

Je ne crache pas, je constate. C'est techniquement dépassé, il suffit de voir les textures. Encore une fois, le chien suffit amplement à le voir.

Trouver des exemples ? Prend ce qui est sortie sur les gens actuelles. Witcher, Dragon Age(pourtant cross gen). Il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin.

Je trouve ça quand même déprimant de devoir justifier d'un chose aussi flagrante et, du coup, ce concentrer sur un point qui, pour moi, a toujours été seçondaire. Aujourd'hui, on ne peut plus rien dire sans que les gens crois qu'on crache gratos sur leur joujou favori...

angel-nikita Wrote:
Dante Sparda Wrote:Je suis d'accord, mais quand tu dis que le jeu est pas beau pour la gen MAIS, que les graphismes ne font pas tout, et que ça n'ai pas ça qui rendra le jeu mauvais si le reste est bon...bah, à un moment, ya pas besoin d'être surdoué pour comprendre que la personne ne descend pas le jeu, mais, au contraire, constate ce qu'elle a devant les yeux, tout en indiquant que ça n'est qu'un point qui est loin de définir le jeu. Justement, c'est OBJECTIF. Car, pour quoi c'est de ça dont il a été question ? car ça saute au yeux et qu'on ne sait rien d'autre pour le moment.

Tu donnes ton avis ce qui est normal , biensûr , mais c'est un avis subjectif , tu dis que niveau graphisme c'est dégueulasse , mais ça ce n'est que ton opinion , ce n'est en aucun cas objectif .

Les jeux Bethesda comme Skyrim ou Fallout n'ont jamais été réputé pour être les plus beaux , pourquoi ça changerait aujourd'hui?

Pour l'instant le jeu n'est pas finis , alors les gens font des critiques certes mais sur un trailer vidéo et non sur un jeu finis et directement vu sur une quelconque plateforme.

C'est objectif dans le sens où c'est un fait. Si c'était mon avis personnel, je ne pourrai pas dire que le jeu est moche, ça n'a juste pas de sens. Non, je dirais que je n'aime pas la direction artistique. Là, ce sont des goûts personnels. Qu'ici, techniquement, c'est dépassé, dans le sens où c'est d'un niveau old gen. J'avais d'ailleurs comparé aux remake qu'on connait sur la new gen, car c'est plus à ça que cela ressemble.

Ensuite, la fin de ton message n'a aucun sens. Ca n'est pas parce qu'un boîte nous a habitué à être en deça, techniquement, que, du coup, ils ne sont pas en retard techniquement. Ca ne veut strictement rien dire.

Encore une fois, je ne critique pas, je note, c'est tout. J'ai adoré skyrim et j'attend la suite avec impatience.
Ca n'est pas parce qu'on aime, adore, voir, idolâtre quelque chose, qu'on ne peux pas y voir les moins bon aspect. Pour exemple, j'adore le jeu NieR que je trouve juste excellent. C'est un des meilleurs jeux que j'ai pu faire, à titre personnel. Bah, ça ne m'empêche pas de dire quand, quand il est sortie, il était techniquement, complètement dégueulasse.

Et pour ta dernière phrase, comme je l'ai dis, personne n'a jugé le jeu définitivement, justement, les messages sous entendent qu'on attend d'en savoir plus.
Note aussi que c'est un trailer à but marketing. Donc il est évident qu'ils ne vont pas nous montrer quelque chose bien en deça de ce qui doit sortir. Tout comme ils auraient précisé la version si c'était en alpha, par exemple.
Mais, encore une fois, tout ça on s'en fout. C'est vous qui avez finalement fait de tout ça une fixette puisque, pour mon cas, je me fout royalement des graphismes.
Gamer Pro

Message non lupar angel-nikita » 03 Juin 2015, 21:31

Vous ? Je ne fais pas une fixette , j'essaye juste d'expliquer ce qui a été dis auparavant sur le fait que certains émettent des opinions sur le graphisme .

Je l'ai déjà dis , les gens donnent leur avis et c'est normal , les gens émettent toujours un ressentis sur ce qu'ils voient .
Ancien

Message non lupar Dante Sparda » 03 Juin 2015, 21:37

Ah, mince, vous voyez, cette fois ci, j'ai oublié de préciser que je ne parlais pas d'une personne en particulier et...bah voilà, quoi. Quand je dis "vous", ça n'est pas pour rien. Ca implique justement tous ceux qui font une fixette là dessus et se sentent limite blessés de voir les autres faire un tel constat. Je ne vise personne en particulier, voyons.
Gamer Pro

Message non lupar angel-nikita » 03 Juin 2015, 21:39

Dante Sparda Wrote:Ah, mince, vous voyez, cette fois ci, j'ai oublié de préciser que je ne parlais pas d'une personne en particulier et...bah voilà, quoi. Quand je dis "vous", ça n'est pas pour rien. Ca implique justement tous ceux qui font une fixette là dessus et se sentent limite blessés de voir les autres faire un tel constat. Je ne vise personne en particulier, voyons.

TSss , Tsss :D
Ancien

Message non lupar Dante Sparda » 03 Juin 2015, 21:41

Bah oui, on m'a souvent fait la remarque comme quoi ça servait à rien que je précise, à chaque fois, entre parenthèses. Mais, dès que j'oubli de le faire, ça ne loupe pas, quelque le prend personnellement pour lui.

Aujourd'hui c'est tombé sur toi, désolé^^
Gamer Pro

Message non lupar angel-nikita » 03 Juin 2015, 21:43

J'ai jamais de bol toute façon lol
Ancien

Message non lupar [HG] TJ619 » 03 Juin 2015, 21:46

Au pire, OSEF des graphismes ?

Les fallout ont toujours était reconnu comme en retards techniquement et plein de bugs

ça les empêche pas d'être de très bon jeu

Gardons l’argument des graphisme pour tacler les consoleux, la au moins c'est rigolo :lol:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar angel-nikita » 03 Juin 2015, 21:48

[HG] TJ619 Wrote:
Gardons l’argument des graphisme pour tacler les consoleux, la au moins c'est rigolo :lol:

C'est ton leitmotiv , on le sait
Ancien

Message non lupar Dante Sparda » 03 Juin 2015, 21:53

angel-nikita Wrote:J'ai jamais de bol toute façon lol

T'inquiète, moi non plus. On prend souvent mal, ce que je dis, sur les forum. Tu verrais comme je suis choqué, quand on me traite de fan boy ceci ou cela alors que j'essais tout le temps d'être objectif. Mais bon, c'est aussi l'écrit qui veut ça. Tu ajoute en plus, la passion qui anime les gens, et c'est foutu, ça part au quart de tour pour le moindre mot, sans ensuite prendre le temps de lire la suite(pas pour tout le monde, heureusement^^).

Ce qui est fort, c'est quand on me traite de fan boy pour un support que je ne possède pas^^

[HG] TJ619 Wrote:Au pire, OSEF des graphismes ?

Les fallout ont toujours était reconnu comme en retards techniquement et plein de bugs

ça les empêche pas d'être de très bon jeu

Personne n'a "taclé" le jeu ;)
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen