Forums GAMERGEN

Fallout 4 annoncé sur PS4, Xbox One et PC avec une bande-annonce !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Fallout 4 annoncé sur PS4, Xbox One et PC avec une bande

Message non lupar PhenixWhite » 03 Juin 2015, 17:31

Genesis Wrote:En fait y'a des passages très propres et d'autres qui passent moins.

Mais bon il est sûrement trop tôt pour savoir à quoi s'en tenir sur pas mal de points. Après le jeu je l'achèterai de toutes façons, j'espère juste qu'ils vont pas tomber dans la facilité et sortir un jeu qui se démarquera des précédents !

Le problème c'est que les gens oublient vite ce qu'ils avaient avant :/
Et avant de se dire que c'est cool beaucoup cherche d'abord a savoir pourquoi ça va être moche/nul/chiant etc...

M'enfin, le principal c'est qu'on est un Fallout 4 magnifique qui arrive :D
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Genesis » 03 Juin 2015, 17:32

Comme on dit c'est facile de se plaindre, créer c'est une autre histoire... :lol:

Mais bon voila Bethesda j'ai confiance !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dante Sparda » 03 Juin 2015, 18:03

PhenixWhite Wrote:
Dante Sparda Wrote:C'est vrai que le jeu a quand même l'air bien dégueulasse, pour de la new gen. En fait, ça ressemble plus à un remake new gen qu'à une nouvelle prod.
Ca donne vraiment l'impression qu'il avait été prévu pour la précédente gen.

Waou... Je crois qu'il serait temps d'utiliser ses yeux pour regarder hein.

Actuellement je n'ai pas vu aussi beau que ce soit sur PC ou console.
Le seul qui peut être plus beau serait The Witcher et encore c'est assez proche.
Faudrait arrêter de râler sur du vent... Mettez en 1080p, appuyez sur pause, et regardez. C'est beau c'est tout.

Je crois que tu en fais des caisses. Rien que quand tu vois le chien, tu constates que c'est pas à niveau. Dire que c'est le plus beau jeu que tu n'ai jamais vu est juste un blague.
Et oui, je regarde tout en qualité max.
Ensuite, personne ne râle. Faut apprendre à lire les messages dans leur intégralité. Comme je l'ai dit, ainsi que d'autres, les graphismes, qu'ils soient au top ou pas, ça n'est pas le plus important.
J'ai juste fait un constat indéniable. Tu prend n'importe quel jeu exclu new gen, ça sera loin devant. Ca n'est pas une critique haineuse, encore une fois, juste un constat.
D'ailleurs, pour appuyer ça, on sait qu'à la base, la préco était dispo sur old gen pour ce jeu, dans le code du site. Là, je me dis, que ça n'était pas une simple erreur, mais juste ce qui était prévu à la base. Et ça se voit.
Quoi qu'il en soit, si le jeu est bien, ça ne posera pas soucis.
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 03 Juin 2015, 18:12

PhenixWhite Wrote:Waou... Je crois qu'il serait temps d'utiliser ses yeux pour regarder hein.

Actuellement je n'ai pas vu aussi beau que ce soit sur PC ou console.
Le seul qui peut être plus beau serait The Witcher et encore c'est assez proche.
Faudrait arrêter de râler sur du vent... Mettez en 1080p, appuyez sur pause, et regardez. C'est beau c'est tout.

Si y'a plus beau, Skyrim... modder. Bon j'avoue je te troll mais c'est juste pour dire que si plus beau existe sauf que j'ai pas d'exemple en tête à part le modding. Mais honnêtement ce genre de textures datent de 4/5 ans, c'est pas à jour, le jeu est effectivement à la base fait pour les gens précédentes. Simple constat.

Il n'empêche que Fallout oblige, je vais faire abstraction de ce retard sur les graphismes. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 03 Juin 2015, 18:28

Et au lieu de tout le temps parler du même sujet , qui a l'air d'être au bord des lèvres à chaque sortie de jeu, et si on parlait du lieu ?

Parce qu'en fait Bethesda n'a pas dis où c'était mais avec le trailer quelqu'un reconnait des endroits ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar KillerMapper » 03 Juin 2015, 18:33

C'est surement les versions consoles qu'on voit sur les images. La version PC aura surement plus de détails et autres.

Je n'ai jamais joué à un Fallout, juste vu un peu le 3 tourner, mais ça m'a l'air pas mal comme série. Et là j'imagine que le joueur aura son toutou pour l'aider.
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [HG] TJ619 » 03 Juin 2015, 18:41

angel-nikita Wrote:Et au lieu de tout le temps parler du même sujet , qui a l'air d'être au bord des lèvres à chaque sortie de jeu, et si on parlait du lieu ?

Parce qu'en fait Bethesda n'a pas dis où c'était mais avec le trailer quelqu'un reconnait des endroits ?

De l'avis général du net après les trailer, il s’agirait de Boston et de ses alentours

http://www.polygon.com/2015/6/3/8718881 ... r-analysis
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar angel-nikita » 03 Juin 2015, 19:55

[HG] TJ619 Wrote:
angel-nikita Wrote:Et au lieu de tout le temps parler du même sujet , qui a l'air d'être au bord des lèvres à chaque sortie de jeu, et si on parlait du lieu ?

De l'avis général du net après les trailer, il s’agirait de Boston et de ses alentours

http://www.polygon.com/2015/6/3/8718881 ... r-analysis

Ok merci des infos , je n'y connais rien dans les états américains ^^
Ancien

Message non lupar dfrenchee » 03 Juin 2015, 20:09

non mais serieux ??? :o ça me fait bien rigolé les critique de bas etages, il et trop beau ce fallout 4,il dechire meme,mais pour ca faut avoir joué a fallout 1,2,3 et avoir l'esprit fallout tout et dit. ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar revans » 03 Juin 2015, 20:25

j'ai jouer a tout les fallout et pourtant je le trouve pas tres beaux , deja fallout 3 etait pas beaux mais la on a peut d'evolution graphique
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Dante Sparda » 03 Juin 2015, 20:45

dfrenchee Wrote:non mais serieux ??? :o ça me fait bien rigolé les critique de bas etages, il et trop beau ce fallout 4,il dechire meme,mais pour ca faut avoir joué a fallout 1,2,3 et avoir l'esprit fallout tout et dit. ;)

Encore une fois, personne n'a critiqué le jeu en lui même, bien au contraire(à croire que vous ne savez pas lire, ça devient lassant).

Certaines personnes on juste noté qu'il y avait un retard technique pour les plateformes proposées, ceci, tout en précisant, que ça n'enlèverait rien au jeu s'il est bon dans les autres domaines.

A un moment, il faut arrêter de se sentir agresser dès qu'on dit une chose pas forcément positive sur une série que vous aimez, tout en faisant abstraction du reste(ceci ne vise pas une personne en particulier mais les réactions habituelles que l'on a aujourd'hui(oui, là aussi, je précise, car aujourd'hui, tout le monde se sent visé dès que ça touche de près ou de loin à leur opinion)).
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar angel-nikita » 03 Juin 2015, 21:00

ça dépend de comment tu y mets la forme aussi quand tu fais une critique .
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen