Forums GAMERGEN
Fallout 4 annoncé sur PS4, Xbox One et PC avec une bande-annonce !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon il est sûrement trop tôt pour savoir à quoi s'en tenir sur pas mal de points. Après le jeu je l'achèterai de toutes façons, j'espère juste qu'ils vont pas tomber dans la facilité et sortir un jeu qui se démarquera des précédents !
Le problème c'est que les gens oublient vite ce qu'ils avaient avant :/
Et avant de se dire que c'est cool beaucoup cherche d'abord a savoir pourquoi ça va être moche/nul/chiant etc...
M'enfin, le principal c'est qu'on est un Fallout 4 magnifique qui arrive

-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Fallout 4 annoncé sur PS4, Xbox One et PC avec une bande
Comme on dit c'est facile de se plaindre, créer c'est une autre histoire...
Mais bon voila Bethesda j'ai confiance !

Mais bon voila Bethesda j'ai confiance !
-
Genesis Gamer Or
PhenixWhite Wrote:Dante Sparda Wrote:C'est vrai que le jeu a quand même l'air bien dégueulasse, pour de la new gen. En fait, ça ressemble plus à un remake new gen qu'à une nouvelle prod.
Ca donne vraiment l'impression qu'il avait été prévu pour la précédente gen.
Waou... Je crois qu'il serait temps d'utiliser ses yeux pour regarder hein.
Actuellement je n'ai pas vu aussi beau que ce soit sur PC ou console.
Le seul qui peut être plus beau serait The Witcher et encore c'est assez proche.
Faudrait arrêter de râler sur du vent... Mettez en 1080p, appuyez sur pause, et regardez. C'est beau c'est tout.
Je crois que tu en fais des caisses. Rien que quand tu vois le chien, tu constates que c'est pas à niveau. Dire que c'est le plus beau jeu que tu n'ai jamais vu est juste un blague.
Et oui, je regarde tout en qualité max.
Ensuite, personne ne râle. Faut apprendre à lire les messages dans leur intégralité. Comme je l'ai dit, ainsi que d'autres, les graphismes, qu'ils soient au top ou pas, ça n'est pas le plus important.
J'ai juste fait un constat indéniable. Tu prend n'importe quel jeu exclu new gen, ça sera loin devant. Ca n'est pas une critique haineuse, encore une fois, juste un constat.
D'ailleurs, pour appuyer ça, on sait qu'à la base, la préco était dispo sur old gen pour ce jeu, dans le code du site. Là, je me dis, que ça n'était pas une simple erreur, mais juste ce qui était prévu à la base. Et ça se voit.
Quoi qu'il en soit, si le jeu est bien, ça ne posera pas soucis.
-
Dante Sparda Gamer Pro
PhenixWhite Wrote:Waou... Je crois qu'il serait temps d'utiliser ses yeux pour regarder hein.
Actuellement je n'ai pas vu aussi beau que ce soit sur PC ou console.
Le seul qui peut être plus beau serait The Witcher et encore c'est assez proche.
Faudrait arrêter de râler sur du vent... Mettez en 1080p, appuyez sur pause, et regardez. C'est beau c'est tout.
Si y'a plus beau, Skyrim... modder. Bon j'avoue je te troll mais c'est juste pour dire que si plus beau existe sauf que j'ai pas d'exemple en tête à part le modding. Mais honnêtement ce genre de textures datent de 4/5 ans, c'est pas à jour, le jeu est effectivement à la base fait pour les gens précédentes. Simple constat.
Il n'empêche que Fallout oblige, je vais faire abstraction de ce retard sur les graphismes.

-
Zek Gamer Or
Et au lieu de tout le temps parler du même sujet , qui a l'air d'être au bord des lèvres à chaque sortie de jeu, et si on parlait du lieu ?
Parce qu'en fait Bethesda n'a pas dis où c'était mais avec le trailer quelqu'un reconnait des endroits ?
Parce qu'en fait Bethesda n'a pas dis où c'était mais avec le trailer quelqu'un reconnait des endroits ?
-
angel-nikita Ancien
C'est surement les versions consoles qu'on voit sur les images. La version PC aura surement plus de détails et autres.
Je n'ai jamais joué à un Fallout, juste vu un peu le 3 tourner, mais ça m'a l'air pas mal comme série. Et là j'imagine que le joueur aura son toutou pour l'aider.
Je n'ai jamais joué à un Fallout, juste vu un peu le 3 tourner, mais ça m'a l'air pas mal comme série. Et là j'imagine que le joueur aura son toutou pour l'aider.
-
KillerMapper Gamer Maitre
angel-nikita Wrote:Et au lieu de tout le temps parler du même sujet , qui a l'air d'être au bord des lèvres à chaque sortie de jeu, et si on parlait du lieu ?
De l'avis général du net après les trailer, il s’agirait de Boston et de ses alentours
http://www.polygon.com/2015/6/3/8718881 ... r-analysis
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
[HG] TJ619 Wrote:angel-nikita Wrote:Et au lieu de tout le temps parler du même sujet , qui a l'air d'être au bord des lèvres à chaque sortie de jeu, et si on parlait du lieu ?
De l'avis général du net après les trailer, il s’agirait de Boston et de ses alentours
http://www.polygon.com/2015/6/3/8718881 ... r-analysis
Ok merci des infos , je n'y connais rien dans les états américains ^^
-
angel-nikita Ancien
non mais serieux ???
ça me fait bien rigolé les critique de bas etages, il et trop beau ce fallout 4,il dechire meme,mais pour ca faut avoir joué a fallout 1,2,3 et avoir l'esprit fallout tout et dit. 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
j'ai jouer a tout les fallout et pourtant je le trouve pas tres beaux , deja fallout 3 etait pas beaux mais la on a peut d'evolution graphique
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
dfrenchee Wrote:non mais serieux ???ça me fait bien rigolé les critique de bas etages, il et trop beau ce fallout 4,il dechire meme,mais pour ca faut avoir joué a fallout 1,2,3 et avoir l'esprit fallout tout et dit.
Encore une fois, personne n'a critiqué le jeu en lui même, bien au contraire(à croire que vous ne savez pas lire, ça devient lassant).
Certaines personnes on juste noté qu'il y avait un retard technique pour les plateformes proposées, ceci, tout en précisant, que ça n'enlèverait rien au jeu s'il est bon dans les autres domaines.
A un moment, il faut arrêter de se sentir agresser dès qu'on dit une chose pas forcément positive sur une série que vous aimez, tout en faisant abstraction du reste(ceci ne vise pas une personne en particulier mais les réactions habituelles que l'on a aujourd'hui(oui, là aussi, je précise, car aujourd'hui, tout le monde se sent visé dès que ça touche de près ou de loin à leur opinion)).
-
Dante Sparda Gamer Pro
ça dépend de comment tu y mets la forme aussi quand tu fais une critique .
-
angel-nikita Ancien
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4