Forums GAMERGEN
Fallout 4 annoncé sur PS4, Xbox One et PC avec une bande-annonce !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
angel-nikita
Ancien
- Pays: France
Re: Fallout 4 annoncé sur PS4, Xbox One et PC avec une bande
Graphiquement je n'ai pas à me plaindre, ce que certains oublient c'est que c'est le chaos, du post apocalyptique, donc les répétitions de textures sont difficiles, les débris nombreux. Donc au lieu de faire joli mieux vaut multiplier tout ce qui peut contribuer à une atmosphère en adéquation.
2) ce qui semblerait être un chien en est un et c'est pas spécialement étonnant, vous n'avez pas du jouer aux épisodes en 2d.
Enfin, ce qui me gène pas mal c'est qu'on la joue très sérieux pour le coup, or Fallout est un mélange de post apocalyptique mais aussi d'une certaines ironie d'une critique à l'égard de la société américaine des années 50. A voir...
2) ce qui semblerait être un chien en est un et c'est pas spécialement étonnant, vous n'avez pas du jouer aux épisodes en 2d.
Enfin, ce qui me gène pas mal c'est qu'on la joue très sérieux pour le coup, or Fallout est un mélange de post apocalyptique mais aussi d'une certaines ironie d'une critique à l'égard de la société américaine des années 50. A voir...
-
daerlnaxe
Gamer Maitre
Dante Sparda a écit:
J'ai juste fait un constat indéniable.
Crédibilité zéro
Dante Sparda a écit:
C'est objectif dans le sens où c'est un fait.
Non, ça reste ton avis.
Et le gros soucis de la gén des joueurs du moment, c'est les "graphismes".
A croire que les gens ont la mémoire courte.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
comme je l'ai dis, j'en ai rien à faire que les graphismes soient au top ou pas. Pour moi, c'est seçondaire.
Et un avis, se forge sur un sentiment. Ce qui, ici, n'est pas le cas. C'est comme si on était devant une voiture bleu, que je te disais qu'elle est bleu, et que tu me répondais "ce n'est que ton avis"...
Là, c'est la même chose. Tu regarde tous les jeux de cette gen, tu regarde ceux de l'ancienne, et tu vois de suite vers quelle côté ça balance. Plus simple, encore, tu compare à un remake sur cette gen. Et tu constatera facilement qu'on s'y retrouve.
Ca n'est donc pas un avis, mais un fait.
Après, encore une fois, je le redit, car les gens, sont tellement focalisés sur un mots, par moment, qu'ils en deviennent aveugles ; je me fout complètement des graphismes. Je ne faisait que faire une remarque sur le fait que ça ne soit pas a niveau, graphiquement parlant, (d'après ce qu'on voit sur la vidéo)rien de plus.
Je ne vois pas où se situe le problème.
Et il en était de même pour les autres.
C'est fout, ça. Quand je vient défendre microsoft en disant qu'on se moque que la résolution soit un peu plus basse que sur ps4, car là n'est pas l’intérêt du jeu, bah...même chose, les gens ne voient pas l'objectivité, non, ils y voient juste un fan boy microsoft alors que....je n'ai même pas la one, car elle ne me correspond pas...et c'est la même chose pour chaque machines.
Prenez un peu de recule, de temps en temps, comparez les choses, regardez ce qui existe au lieu de répondre aveuglément simplement pour défendre vôtre "paroisse".
Et un avis, se forge sur un sentiment. Ce qui, ici, n'est pas le cas. C'est comme si on était devant une voiture bleu, que je te disais qu'elle est bleu, et que tu me répondais "ce n'est que ton avis"...
Là, c'est la même chose. Tu regarde tous les jeux de cette gen, tu regarde ceux de l'ancienne, et tu vois de suite vers quelle côté ça balance. Plus simple, encore, tu compare à un remake sur cette gen. Et tu constatera facilement qu'on s'y retrouve.
Ca n'est donc pas un avis, mais un fait.
Après, encore une fois, je le redit, car les gens, sont tellement focalisés sur un mots, par moment, qu'ils en deviennent aveugles ; je me fout complètement des graphismes. Je ne faisait que faire une remarque sur le fait que ça ne soit pas a niveau, graphiquement parlant, (d'après ce qu'on voit sur la vidéo)rien de plus.
Je ne vois pas où se situe le problème.
Et il en était de même pour les autres.
C'est fout, ça. Quand je vient défendre microsoft en disant qu'on se moque que la résolution soit un peu plus basse que sur ps4, car là n'est pas l’intérêt du jeu, bah...même chose, les gens ne voient pas l'objectivité, non, ils y voient juste un fan boy microsoft alors que....je n'ai même pas la one, car elle ne me correspond pas...et c'est la même chose pour chaque machines.
Prenez un peu de recule, de temps en temps, comparez les choses, regardez ce qui existe au lieu de répondre aveuglément simplement pour défendre vôtre "paroisse".
-
Dante Sparda
Gamer Pro
Pour moi fallout 3, est l'un des meilleurs jeux de la gen précédente.
Heureux de voir une suite. Par contre je ne pourrai pas la jouer...... ( J'ai que la wiiU )
Heureux de voir une suite. Par contre je ne pourrai pas la jouer...... ( J'ai que la wiiU )
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix
Gamer Maitre
Dante Sparda Wrote:Et un avis, se forge sur un sentiment. Ce qui, ici, n'est pas le cas. C'est comme si on était devant une voiture bleu, que je te disais qu'elle est bleu, et que tu me répondais "ce n'est que ton avis"...
Ton exemple n'est pas forcément bon , en l'occurence là tu aurais dû prendre comme exemple la forme de la voiture . Par exemple , une Porshe , je te dis que qu'elle est moche alors que toi tu me dis qu'elle est belle . C'est subjectif , ce n'est pas un fait .
Toi tu dis que la beauté des graphisme est un fait , mais ce n'est pas le cas , c'est parce que toi tu es persuadé que c'est dégueulasse alors les autres doivent le voir aussi mais non .
Tu vois ce que je veux dire ? Bon après , on focalise pas sur le sujet graphisme mais c'est juste pour faire le point là dessus .
En même temps si les gens le trouvent si moche que ça , au moins ils crieront pas au scandale de downgrade entre ce trailer et la sortie ^^
-
angel-nikita
Ancien
Tu te méprend, là. Il est évident que quand je dis que graphiquement c'est en dessous pour la gen actuelle, je parle d'un point de vu technologique. C'est aussi pour ça que j'ai fait référence aux textures, par exemple. Ne détournons pas les propos, s'il vous plais. Car il est tout aussi évident que la beauté est quelque chose de purement subjectif. Je ne vois pas comment on pourrait dire le contraire.
-
Dante Sparda
Gamer Pro
@Dante Sparda
Pour répondre "correctement" et pas méchamment hein.
Je suis pas la pour débattre pour " les graphismes sont old-gens"
C'est juste que je rigolais a quelques un de tes postes parce que tu te contre-dis tout le temps.
Bref, moi je vais hiberner pour évité les "commentaires de news" parce que lire souvent que les gens préfère la technique que tout le reste d'un jeu, ça fait peur pour la gén actuel.
Pour répondre "correctement" et pas méchamment hein.
Je suis pas la pour débattre pour " les graphismes sont old-gens"
C'est juste que je rigolais a quelques un de tes postes parce que tu te contre-dis tout le temps.
Bref, moi je vais hiberner pour évité les "commentaires de news" parce que lire souvent que les gens préfère la technique que tout le reste d'un jeu, ça fait peur pour la gén actuel.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Ah bon, je me contre dis ??? première nouvelle.
Tu ne comprend peut être pas mes propos mais non, je ne pense pas me contre dire, étant donné que je ne fais que me répéter. Par contre, je m'explique sous différents angles et en apportant de nouvelles choses car je constates souvent une incompréhension.
Tu ne comprend peut être pas mes propos mais non, je ne pense pas me contre dire, étant donné que je ne fais que me répéter. Par contre, je m'explique sous différents angles et en apportant de nouvelles choses car je constates souvent une incompréhension.
-
Dante Sparda
Gamer Pro
Il ne se contre dis pas forcément , tout ce qu'il veut dire c'est qu'il PENSE que graphiquement c'est à la ramasse mais que c'est pas pour ça qu'il ne prendras pas son pied .
Je reprends l'exemple de Nier, c'est le meilleur RPG que j'ai pu faire , mais je pense que graphiquement c'était magnifiquement moche , c'était splendide avec la touche graphique du développeur mais moche . Mais là ce n'est que mon point de vue .
Dans ce cas là , on s'en branle du graphisme tant que tu vis l'histoire à fond et je pense que Fallout , on est tellement pris que beau ou pas haaaa m'en tape les ovaires ^^
Je reprends l'exemple de Nier, c'est le meilleur RPG que j'ai pu faire , mais je pense que graphiquement c'était magnifiquement moche , c'était splendide avec la touche graphique du développeur mais moche . Mais là ce n'est que mon point de vue .
Dans ce cas là , on s'en branle du graphisme tant que tu vis l'histoire à fond et je pense que Fallout , on est tellement pris que beau ou pas haaaa m'en tape les ovaires ^^
-
angel-nikita
Ancien
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4