Forums GAMERGEN
Fallout 4 : Bethesda dépose la marque en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Même pas, la première fois j'étais gentil et tout ! J'ai désarmée la bombe dans le centre ville, et j'ai gagné une baraque me*de qui tombe en ruine. Quand t'es méchant (j'ai refais une partie j'sais plus pourquoi), tu fais péter la bombe (effet visuel de folie xD), t'as plein de thunes, un apart en haut d'une super tour, bref, que des avantages.
Être gentil, c'pour les faibles !!
Être gentil, c'pour les faibles !!

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2