Forums GAMERGEN
Fallout 4 : Bethesda s'explique sur l'absence de version Xbox 360 et PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Julien Von Siebenthal Wrote:On est pas tous au RSA, une next gen - 350€ en promo c'est le prix d'une bonne CGU sur PC quand tu décides d'être gamer tu mets le prix c'est et ça à toujours été comme ça après il faut pas ce plaindre quand les consoles sont obsolète ... Depuis 2 ans qu'elles sont sur le marché tu aurais pu économisersurtout qu'en général tu revends ta console 100-150€ selon les jeux que tu as ...
Ouai j'ui d'accord que l'argent n'ai pas une excuse...En plus maintenant tous le monde trouve normal d'acheter un téléphone portable a ce prix la (voir plus cher lol) et des que sa touche a leurs passion il fond genre ces cher...

-
Clovis Noguera Gamer Débutant
Re: Fallout 4 : Bethesda s'explique sur l'absence de version
Julien Von Siebenthal Wrote:On est pas tous au RSA, une next gen - 350€ en promo c'est le prix d'une bonne CGU sur PC quand tu décides d'être gamer tu mets le prix c'est et ça à toujours été comme ça après il faut pas ce plaindre quand les consoles sont obsolète ... Depuis 2 ans qu'elles sont sur le marché tu aurais pu économisersurtout qu'en général tu revends ta console 100-150€ selon les jeux que tu as ...
oubli pas le prix du live sur le prix de ta console

-
goth34 Gamer Maitre
- Pays: France
goth34 Wrote:Julien Von Siebenthal Wrote:On est pas tous au RSA, une next gen - 350€ en promo c'est le prix d'une bonne CGU sur PC quand tu décides d'être gamer tu mets le prix c'est et ça à toujours été comme ça après il faut pas ce plaindre quand les consoles sont obsolète ... Depuis 2 ans qu'elles sont sur le marché tu aurais pu économisersurtout qu'en général tu revends ta console 100-150€ selon les jeux que tu as ...
oubli pas le prix du live sur le prix de ta console
eh bien mon cher il n'y a pas que le multi dans la vie, ça fait 6 mois que j'ai la ps4 et je ne suis pas encore abonné.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
euh si, l'argent est une excuse !
je suis désolé mais quand même, si ^^
Chacun gère son argent comme il peut et surtout, comme il veut.
Simplement, et beaucoup de gens ont du mal à comprendre, on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Y'en a qui sont pret à se priver de manger correctement pour se payer une belle voiture ou une soirée sympa, d'autres non.
Concernant la cigarette/Alcool, on voit surtout le piège assez immonde qui consiste à taxer toujours plus au nom de la bienpensance et d'une prétendue meilleure santé, alors qu'en réalité, ça appauvrit les gens qui ne s'arréterons de toute façon pas car c'est leur plaisir comme nous, les jeux vidéos.
Mais du reste, voilà, la PS3 a eu vie tout à fait honnête, et il est largement temps d'arréter de produire des jeux sur ce format là et de passer pleinement et complètement à la nouvelle génération.
Y'a déja tellement de bons jeux sur PS3 qu'il y a de quoi y passer une bonne partie de sa vie.
je suis désolé mais quand même, si ^^
Chacun gère son argent comme il peut et surtout, comme il veut.
Simplement, et beaucoup de gens ont du mal à comprendre, on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Y'en a qui sont pret à se priver de manger correctement pour se payer une belle voiture ou une soirée sympa, d'autres non.
Concernant la cigarette/Alcool, on voit surtout le piège assez immonde qui consiste à taxer toujours plus au nom de la bienpensance et d'une prétendue meilleure santé, alors qu'en réalité, ça appauvrit les gens qui ne s'arréterons de toute façon pas car c'est leur plaisir comme nous, les jeux vidéos.
Mais du reste, voilà, la PS3 a eu vie tout à fait honnête, et il est largement temps d'arréter de produire des jeux sur ce format là et de passer pleinement et complètement à la nouvelle génération.
Y'a déja tellement de bons jeux sur PS3 qu'il y a de quoi y passer une bonne partie de sa vie.
-
Anonyme4
Merde moi qui l'attend sur gba c'est triste... 

The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
Le Shoryuken est roi!
-
ShinSeGi Gamer Pro
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2