Forums GAMERGEN

Fallout 4 : Bethesda s'explique sur l'absence de version Xbox 360 et PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Fallout 4 : Bethesda s'explique sur l'absence de version

Message non lupar Clovis Noguera » 07 Juin 2015, 11:44

Julien Von Siebenthal Wrote:On est pas tous au RSA, une next gen - 350€ en promo c'est le prix d'une bonne CGU sur PC quand tu décides d'être gamer tu mets le prix c'est et ça à toujours été comme ça après il faut pas ce plaindre quand les consoles sont obsolète ... Depuis 2 ans qu'elles sont sur le marché tu aurais pu économiser :) surtout qu'en général tu revends ta console 100-150€ selon les jeux que tu as ...

Ouai j'ui d'accord que l'argent n'ai pas une excuse...En plus maintenant tous le monde trouve normal d'acheter un téléphone portable a ce prix la (voir plus cher lol) et des que sa touche a leurs passion il fond genre ces cher... :o
Avatar de l’utilisateur Clovis Noguera Gamer Débutant

Message non lupar goth34 » 07 Juin 2015, 11:53

Julien Von Siebenthal Wrote:On est pas tous au RSA, une next gen - 350€ en promo c'est le prix d'une bonne CGU sur PC quand tu décides d'être gamer tu mets le prix c'est et ça à toujours été comme ça après il faut pas ce plaindre quand les consoles sont obsolète ... Depuis 2 ans qu'elles sont sur le marché tu aurais pu économiser :) surtout qu'en général tu revends ta console 100-150€ selon les jeux que tu as ...

oubli pas le prix du live sur le prix de ta console ;)
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar pimousse320 » 07 Juin 2015, 21:02

goth34 Wrote:

oubli pas le prix du live sur le prix de ta console ;)

eh bien mon cher il n'y a pas que le multi dans la vie, ça fait 6 mois que j'ai la ps4 et je ne suis pas encore abonné.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Anonyme4 » 08 Juin 2015, 10:36

euh si, l'argent est une excuse !
je suis désolé mais quand même, si ^^
Chacun gère son argent comme il peut et surtout, comme il veut.
Simplement, et beaucoup de gens ont du mal à comprendre, on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Y'en a qui sont pret à se priver de manger correctement pour se payer une belle voiture ou une soirée sympa, d'autres non.
Concernant la cigarette/Alcool, on voit surtout le piège assez immonde qui consiste à taxer toujours plus au nom de la bienpensance et d'une prétendue meilleure santé, alors qu'en réalité, ça appauvrit les gens qui ne s'arréterons de toute façon pas car c'est leur plaisir comme nous, les jeux vidéos.

Mais du reste, voilà, la PS3 a eu vie tout à fait honnête, et il est largement temps d'arréter de produire des jeux sur ce format là et de passer pleinement et complètement à la nouvelle génération.
Y'a déja tellement de bons jeux sur PS3 qu'il y a de quoi y passer une bonne partie de sa vie.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar ShinSeGi » 08 Juin 2015, 20:27

Merde moi qui l'attend sur gba c'est triste... :twisted:
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
ShinSeGi Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen