Forums GAMERGEN
Fallout 4 : déjà un immense succès pour les mods sur Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Fallout 4 : déjà un immense succès pour les mods sur Xbox One
Bethesda fait déjà le point sur l'arrivée des mods sur Xbox One. Et les joueurs semblent les plébisciter.
Accéder à la news : Fallout 4 : déjà un immense succès pour les mods sur Xbox One
Accéder à la news : Fallout 4 : déjà un immense succès pour les mods sur Xbox One
-
Maxime Claudel Ancien
- Messages: 14717
- Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
- Prénom: Maxime
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Fallout 4 : déjà un immense succès pour les mods sur Xbo
lol le traffic 50 fois sup sur One par rapport au PC... Euh comment dire.... on a pas attendu le support officiel des mods, pour avoir des mods PC.
-
JimBond007 Gamer Hardcore
- Messages: 546
- Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
- Pays: France
Re: Fallout 4 : déjà un immense succès pour les mods sur Xbo
Surtout que les mods pour les jeux Bethesda ce n'est pas sur le Workshop que ça se passe mais sur le Nexus et ça je parie que Bethesda ne le compte pas dans ses chiffres ^^, juste à titre d'exemple, il y a 2x plus de mods Skyrim et de traffic sur Nexus que sur le Workshop de Steam du jeu.
Bref c'est juste pour faire croire que les joueurs One sont important, une promotion pour le modding sur console en somme, mais qu'on s'y trompe pas, le modding sur les consoles va être très limité déjà par rapport au hardware de la machine pour les mods graphiques, le nombre de mods et je me demande comment les joueurs sur ses consoles vont faire niveau compatibilité et tout le reste, ça promet, car eux n'auront pas TESEdit, Loot, etc. Je me demande même si Wiwiland va fournir du PNO pour les joueurs consoles.
Plus important le contrôle de ce qui peut être fait ou non comme mod. Non vraiment, le modding sur les consoles, ça craint.
Bref c'est juste pour faire croire que les joueurs One sont important, une promotion pour le modding sur console en somme, mais qu'on s'y trompe pas, le modding sur les consoles va être très limité déjà par rapport au hardware de la machine pour les mods graphiques, le nombre de mods et je me demande comment les joueurs sur ses consoles vont faire niveau compatibilité et tout le reste, ça promet, car eux n'auront pas TESEdit, Loot, etc. Je me demande même si Wiwiland va fournir du PNO pour les joueurs consoles.

Plus important le contrôle de ce qui peut être fait ou non comme mod. Non vraiment, le modding sur les consoles, ça craint.
-
Zek Gamer Or
- Messages: 7083
- Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
- Pays: France
Re: Fallout 4 : déjà un immense succès pour les mods sur Xbo
Avant, quand je jouais sur pc, j'utilisais les mods pour Skyrim et c'était très bien et très pratique
Maintenant que je joue sur consoles, j'ai hâte de voir ce modding débarquer sur ps4 (je joue principalement sur ps4, mais j'ai aussi une xbo)…
Et je me dis que cela va être très fun, en espérant que l'accès au modding sera bien fait, accessible, fiable, bien encadré, c'est surtout ça le vrai challenge pour le développeur du jeu
Et c'est hélas vrai que j'ai remisé F4 depuis pas mal de temps, à cause de l'afflux de très bons jeux sur ps4, donc ça va me motiver pour le relancer…

Maintenant que je joue sur consoles, j'ai hâte de voir ce modding débarquer sur ps4 (je joue principalement sur ps4, mais j'ai aussi une xbo)…

Et je me dis que cela va être très fun, en espérant que l'accès au modding sera bien fait, accessible, fiable, bien encadré, c'est surtout ça le vrai challenge pour le développeur du jeu

Et c'est hélas vrai que j'ai remisé F4 depuis pas mal de temps, à cause de l'afflux de très bons jeux sur ps4, donc ça va me motiver pour le relancer…

-
DplanetHD Gamer Argent
- Messages: 3578
- Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
- Pays: France
Re: Fallout 4 : déjà un immense succès pour les mods sur Xbo
Zek Wrote:Plus important le contrôle de ce qui peut être fait ou non comme mod. Non vraiment, le modding sur les consoles, ça craint.
Ce n'est pas parce que les mods sur consoles ne sont pas aussi complets sur pc que ça craint comme tu dis .
Ils ont la possibilité d'en voir sur console , infime soit-ils , mais ils l'ont , c'est déjà ça de pris . Qu'est ce que tu en a à faire de ce qui se passe sur console , t'es sur pc , tu as ce que tu veux , laisses les autres apprécier ou pas ce qu'ils ont . Pourquoi toujours comparer avec les pc ? Ca en devient obsessionnel , j'ai l'impression .
-
angel-nikita Ancien
- Messages: 3097
- Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
- Pays: France
- Sexe: Femme
Re: Fallout 4 : déjà un immense succès pour les mods sur Xbo
Tout simplement parce que ce n'est pas viable le modding sur les consoles et j'ai quand même mis en avant les gros défauts autre que le contrôle qui fait que ça va faire plus de mal que de bien. Ce n'est pas une obsession, c'est un constat, je mets en garde.
-
Zek Gamer Or
- Messages: 7083
- Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
- Pays: France
Re: Fallout 4 : déjà un immense succès pour les mods sur Xbo
angel-nikita Wrote:Zek Wrote:Plus important le contrôle de ce qui peut être fait ou non comme mod. Non vraiment, le modding sur les consoles, ça craint.
Ce n'est pas parce que les mods sur consoles ne sont pas aussi complets sur pc que ça craint comme tu dis .
Ils ont la possibilité d'en voir sur console , infime soit-ils , mais ils l'ont , c'est déjà ça de pris . Qu'est ce que tu en a à faire de ce qui se passe sur console , t'es sur pc , tu as ce que tu veux , laisses les autres apprécier ou pas ce qu'ils ont . Pourquoi toujours comparer avec les pc ? Ca en devient obsessionnel , j'ai l'impression .
Laisse tomber. Il y aura toujours des gens pour râler, surtout les pciste avec leur ouverture d'esprit plus que limitée.
Bref vivement que ça sorte sur ps4. Moi j'ai hâte.
-
r0mu Gamer Maitre
- Messages: 337
- Inscription: 18 Juil 2011, 22:33
Re: Fallout 4 : déjà un immense succès pour les mods sur Xbo
Zek Wrote:Tout simplement parce que ce n'est pas viable le modding sur les consoles et j'ai quand même mis en avant les gros défauts autre que le contrôle qui fait que ça va faire plus de mal que de bien. Ce n'est pas une obsession, c'est un constat, je mets en garde.
Et bien ils arrêteront et puis c'est tout , pendant ce temps les joueurs essayent et utilisent . Les gens n'ont pas tous un pc et font avec ce qu'ils ont décidé d'avoir
-
angel-nikita Ancien
- Messages: 3097
- Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
- Pays: France
- Sexe: Femme
Re: Fallout 4 : déjà un immense succès pour les mods sur Xbo
Tu es à côté de la plaque r0mu.
@angel: en ce qui concerne les joueurs français, ils arrêteront très vite les mods sur Fallout 4, quand ils vont voir qu'un mod remplace du texte dans les dialogues, lieux, etc, par de l'anglais, que les scripts en anglais vont faire crash la version française, etc, ce n'est qu'une infime partie des problèmes. Et en faite ça ne touche pas que les français mais tout pays n'étant pas anglophone vu que la majorité des mods sont en anglais.
Donc à voir ce qui va se mettre en place, un genre de confrérie des traducteurs mais pour les versions consoles du jeu, ce qui est possible, après pour tout ce qui est des outils indispensables comme TESEdit, Loot, etc, j'ai des gros doutes.
@angel: en ce qui concerne les joueurs français, ils arrêteront très vite les mods sur Fallout 4, quand ils vont voir qu'un mod remplace du texte dans les dialogues, lieux, etc, par de l'anglais, que les scripts en anglais vont faire crash la version française, etc, ce n'est qu'une infime partie des problèmes. Et en faite ça ne touche pas que les français mais tout pays n'étant pas anglophone vu que la majorité des mods sont en anglais.
Donc à voir ce qui va se mettre en place, un genre de confrérie des traducteurs mais pour les versions consoles du jeu, ce qui est possible, après pour tout ce qui est des outils indispensables comme TESEdit, Loot, etc, j'ai des gros doutes.
-
Zek Gamer Or
- Messages: 7083
- Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
- Pays: France
Re: Fallout 4 : déjà un immense succès pour les mods sur Xbo
Tout ce que tu dis se passe aussi sur pc , la seule différence c'est que c'est possiblement corrigeable sur pc , c'est tout .
Je ne sais pas comment ça se passe sur console donc je ne peux pas te dire .
Bref , ils verront bien , au moins ils essayent , c'est le principale
Je ne sais pas comment ça se passe sur console donc je ne peux pas te dire .
Bref , ils verront bien , au moins ils essayent , c'est le principale
-
angel-nikita Ancien
- Messages: 3097
- Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
- Pays: France
- Sexe: Femme
Re: Fallout 4 : déjà un immense succès pour les mods sur Xbo
Comme tu dis, c'est plus que corrigeable sur PC, la confrérie des traducteurs ont traduit les mods les plus intéressant et en nombre, par exemple pour Skyrim nous avons des guides avec des outils pour nous permettre déjà de nous affranchir des limites du jeu comme par exemple une consommation au-delà de 3.1Go de ram le jeu crash, de régler les problème d'ILS (temps de chargement infini), les CTDs (crash), stuttering, de pouvoir mettre 250 mods sur une partie, des outils pour le chargement des mods dans l'ordre, de pouvoir fusionné les leveled lists de certains mods, de poursuivre le support que Bethesda à trop vite abandonner, etc, honnêtement je ne sais pas comment ils vont s'en sortir les gens avec les mods sur les consoles. J'ai m'inquiète pour eux.
C'est un cadeau empoisonné sur console.
C'est un cadeau empoisonné sur console.
-
Zek Gamer Or
- Messages: 7083
- Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
- Pays: France
Re: Fallout 4 : déjà un immense succès pour les mods sur Xbo
Zek Wrote:Tu es à côté de la plaque r0mu.
Je vois pas en quoi je suis à côté de la plaque. À chaque fois que tu passes sur une new, c'est pour nenigrer les consoles, la communauté, et faire l'éloge de ton merveilleux PC parce-que la console c'est de la merde. C'est bon je pense qu'on a compris depuis le temps.
-
r0mu Gamer Maitre
- Messages: 337
- Inscription: 18 Juil 2011, 22:33
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2