Forums GAMERGEN

Fallout 4 : déjà un immense succès pour les mods sur Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Fallout 4 : déjà un immense succès pour les mods sur Xbo

Message non lupar Zek » 02 Juin 2016, 15:01

C'est bien ce que je dis tu piges pas mon intervention, si tu y voit une gué-guère stérile de ' suprématiste PCiste ' dans mes propos c'est ton problème pas le miens, en attendant je t'invite à relire dans son ensemble mes interventions sur ce topic.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar kajjun » 02 Juin 2016, 21:55

Zek Wrote: je ne sais pas comment ils vont s'en sortir les gens avec les mods sur les consoles. J'ai m'inquiète pour eux.
C'est un cadeau empoisonné sur console.

Cette guéguerre Pc versus Consoles est stérile et inutile.
Le Sage dit : Quand il ne sait pas,quand il connaît pas ,le sensé se tait.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Yang70 » 02 Juin 2016, 22:09

@zek: Je pense et j'espère qu'ils ont limités les accès aux ressources hardwares pour ne pas voir arrivé des mods pétés qui auront pour effet de faire mal aux machines . Ça sera limité en terme de possibilités mais c'est mieux que rien comme dit Angel-Nikita.

Quand on ne sait pas,quand on connaît pas ,le sage dit on se tait.

Visiblement il s'y connait plus que toi et son intervention n'est en rien anti-consoles mais bon.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 03 Juin 2016, 00:30

@kajjun: je sais que tu le fais exprès alors arrête, que ce soit avec moi ou d'autres. De plus c'est fini l'époque de TJ, moi et le reste, ouvre les yeux, ça fait un long moment que pour ma part j'ai arrêté de pourrir les topics sur les consoles. Que ce soit clair une bonne fois pour toute pour toi comme pour les autres, exemple r0mu.

@Yang70: oui j'espère aussi qu'une sécurité à été mise, déjà au niveau des résolutions, imagine un mod qui refait le jeu avec des textures 2k, enfin je pense que les développeurs ont quand même pris des précautions à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen