Forums GAMERGEN
Fallout 4 : deux nouvelles images et une sortie prévue pour 2015 ou 2016 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fallout 4 : deux nouvelles images et une sortie prévue pour 2015 ou 2016 ?
2015 ou 2016 ? Telle est la question du jour pour cette nouvelle production.
Accéder à la news : Fallout 4 : deux nouvelles images et une sortie prévue pour 2015 ou 2016 ?
Accéder à la news : Fallout 4 : deux nouvelles images et une sortie prévue pour 2015 ou 2016 ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Fallout 4 : deux nouvelles images et une sortie prévue p
Je tablerais plutôt pour 2016 pour Fao4 !
Même si j'espère une heureuse surprise (2015) à l'E3...

Même si j'espère une heureuse surprise (2015) à l'E3...

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
pour 2016, ça serait mieux, sinon j'aurais pas le temps d'y jouer, c'est sur et certains.
Sinon du reste, moins j'en saurais sur le jeu, mieux ce sera, il sera de toute façon chez moi le jour de sa sortie.
Sinon du reste, moins j'en saurais sur le jeu, mieux ce sera, il sera de toute façon chez moi le jour de sa sortie.
-
Anonyme4
Skyrim a été dévoilé en décembre, avec une sortie en Novembre
Fallout New Vegas en Février pour une sortie en Septembre
Pour Fallout 3 c'était plus compliqué car ils ont racheté la licence et dire travailler dessus avant la sortie de Oblivion
Pour Oblivion l'annonce est fin 2004 sortie début 2006
On peut constater que sur les jeux récent il peuvent sortir le jeu plutôt vite (par rapport a l'annonce), s'il ne sort pas fin 2015 on planchera sur du Mars ou Avril 2016 au grand max
Après on entend parler de ce jeu depuis 1 an et demi (avec l'animateur de GNR qui a twitter qu'il reprenais du service) donc le développement a pu commencer avant la sortie finale de ESO on peut dire sans trop s’avancer que le jeu est a un stade proche de la béta (encore faut t'il savoir combien de personnes on bosser dessus et combien sont restés sur ESO
Fallout New Vegas en Février pour une sortie en Septembre
Pour Fallout 3 c'était plus compliqué car ils ont racheté la licence et dire travailler dessus avant la sortie de Oblivion
Pour Oblivion l'annonce est fin 2004 sortie début 2006
On peut constater que sur les jeux récent il peuvent sortir le jeu plutôt vite (par rapport a l'annonce), s'il ne sort pas fin 2015 on planchera sur du Mars ou Avril 2016 au grand max
Après on entend parler de ce jeu depuis 1 an et demi (avec l'animateur de GNR qui a twitter qu'il reprenais du service) donc le développement a pu commencer avant la sortie finale de ESO on peut dire sans trop s’avancer que le jeu est a un stade proche de la béta (encore faut t'il savoir combien de personnes on bosser dessus et combien sont restés sur ESO
-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
J'espère qu'il ne sortira pas avant début 2016, trop de jeux à faire actuellement et la fin d'année va être plutôt bien remplie également.
-
Alexandre S. Admin
5 messages
• Page 1 sur 1