Forums GAMERGEN

Fallout 4: Game of the Year Edition - Le meilleur ami des joueurs en retard ou patients confirmé et daté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fallout 4: Game of the Year Edition - Le meilleur ami des joueurs en retard ou patients confirmé et daté

Message non lupar Auxance M. » 10 Aoû 2017, 15:53

Pour ceux qui n'auraient pas encore Fallout 4 et souhaiteraient le découvrir avec tous ses DLC, l'obligatoire GOTY vient d'être dévoilée.

Accéder à la news : Fallout 4: Game of the Year Edition - Le meilleur ami des joueurs en retard ou patients confirmé et daté
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Fallout 4: Game of the Year Edition - Le meilleur ami de

Message non lupar legamerdu69 » 10 Aoû 2017, 17:21

Cool, après deux ans d'attente je vais enfin pouvoir jouer a Fallout 4. A moins que j'attende les soldes d'hiver pour espérer le payer moins cher. Parce que Micromania, j'ai un peu peur pour le prix...
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Message non lupar Duiken » 10 Aoû 2017, 19:11

Comme Fallout 3, j'ai tranquillement attendu le GOTY pour mettre mes mains dessus.

Bizarre cette exclu sur Micromania. J'attendrai encore un peu que l'exclu se termine si le prix est trop ouf.
Je ne suis plus à quelques mois près ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dante0891 » 10 Aoû 2017, 19:50

Ca fait longtemps qu'il me fait de l'oeil, je vais peut-être me le prendre ^^

A voir pour le prix xD
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Auxance M. » 10 Aoû 2017, 20:07

Pour le prix j'dirai 59,99 €, c'est le prix de référence classique pour les GOTY de cette trempe là. Après vu que c'est Micromania, ça risque pas d'être affiché moins cher, en tout cas pas tout de suite. Patientez encore quelques mois et ça devrait être moins cher, ça baisse vite ce genre de trucs ^^
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Kayf » 11 Aoû 2017, 10:57

Duiken Wrote:Comme Fallout 3, j'ai tranquillement attendu le GOTY pour mettre mes mains dessus.

Bizarre cette exclu sur Micromania. J'attendrai encore un peu que l'exclu se termine si le prix est trop ouf.
Je ne suis plus à quelques mois près ;)

Je voulais également attendre le GOTY comme Fallout 3 mais après 2 ans je me suis dit qu'il sortira jamais :(
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen