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Fallout 4 : il termine le jeu sans tuer personne
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Fallout 4 : il termine le jeu sans tuer personne
Quand terminer le jeu ne suffit plus, certains superplayers se lancent dans des défis complètement fous.
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Amaury M. Rédacteur
- Messages: 29094
- Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
- Pays: France
Re: Fallout 4 : il termine le jeu sans tuer personne
J'ai fait le choix de tout defoncer sans rien respecter .
Vive le Fatboy!
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Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

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natsudark Gamer Maitre
- Messages: 416
- Inscription: 29 Aoû 2013, 15:43
- Localisation: New World
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Fallout 4 : il termine le jeu sans tuer personne
"il termine le jeu sans tuer personne"
Tapette
Tapette
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Backsec Gamer Pro
- Messages: 243
- Inscription: 14 Déc 2015, 11:07
- Pays: France
Re: Fallout 4 : il termine le jeu sans tuer personne
impossible tu est obliger de tuer quelq'un
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ParadoxV4 Gamer Averti
- Messages: 59
- Inscription: 16 Mar 2014, 02:27
Re: Fallout 4 : il termine le jeu sans tuer personne
Dans un crpg bien construit, tout est possible, de plus les vidéos sur la chaîne en atteste.
Bref, je prends l'exemple de Original : Divinity Sin, une bonne réputation et un bon charisme permet bien souvent d'éviter un combat, avec un sort de sorcellerie comme envoûtement ou une grenade (rayon d'action: zone) avec les mêmes effets, si tu réussis, tu vois tes ennemies se combattre entre eux, un skill pour les guerriers ' chain-link ' sur un ennemi fait que si ce dernier te frappe, il subit un retour à savoir ses propres dégâts, un sort d'invisibilité ou téléportation, te permet de passer discrétos, tu as besoin d'un objet qu'un personnage possède, alors le gredin ou l'assassin est parfait pour cette tâche, skill d'invisibilité, furtivité, compétence de gredin pour le vol bien développer, et tu te sers comme tu veux, sans problème, etc...
Bon Fallout permet pas autant, mais rien qu'avec le charisme et d'autres paramètres, oui c'est faisable
Bref, je prends l'exemple de Original : Divinity Sin, une bonne réputation et un bon charisme permet bien souvent d'éviter un combat, avec un sort de sorcellerie comme envoûtement ou une grenade (rayon d'action: zone) avec les mêmes effets, si tu réussis, tu vois tes ennemies se combattre entre eux, un skill pour les guerriers ' chain-link ' sur un ennemi fait que si ce dernier te frappe, il subit un retour à savoir ses propres dégâts, un sort d'invisibilité ou téléportation, te permet de passer discrétos, tu as besoin d'un objet qu'un personnage possède, alors le gredin ou l'assassin est parfait pour cette tâche, skill d'invisibilité, furtivité, compétence de gredin pour le vol bien développer, et tu te sers comme tu veux, sans problème, etc...
Bon Fallout permet pas autant, mais rien qu'avec le charisme et d'autres paramètres, oui c'est faisable
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Zek Gamer Or
- Messages: 7084
- Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
- Pays: France
Re: Fallout 4 : il termine le jeu sans tuer personne
C'est quoi le "c" dans "crpg" ?
J'ai trouvé cette définition mais je ne suis pas sûr de bien comprendre : Computer Role Playing Game Adaptation of the pen and paper RPG to the Computer.
J'ai trouvé cette définition mais je ne suis pas sûr de bien comprendre : Computer Role Playing Game Adaptation of the pen and paper RPG to the Computer.
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Backsec Gamer Pro
- Messages: 243
- Inscription: 14 Déc 2015, 11:07
- Pays: France
Re: Fallout 4 : il termine le jeu sans tuer personne
Jeu de rôle sur ordinateur, Fallout étant une licence PC, la sortie sur console n'y change rien pour moi.
De même la communauté à repris la définition peu à peu, quand on mentionne crpg ça sert de point de repère, personnalisation du personnage (apparence, caractéristique, l'alignement (loyal/neutre/chaotique, etc), les choix moraux qui ont des conséquences en jeu, la liberté, la cohérence de l'univers du jeu, etc, par opposition au jrpg traditionnel qui prend par la main le joueur, aucune liberté sur la création du personnage, l'histoire est mise en avant et tu ne peux t'y écarter, tout est imposé, etc.
Après il y a des jeux qu'on qualifie de crpg mais qui sont loin d'en avoir toutes les qualités. Donc de mon point de vue, crpg c'est comme un label, on s'attend à retrouver une expérience de jeu de rôle sur papier avec toutes ses possibilités sur ordinateur.
De même la communauté à repris la définition peu à peu, quand on mentionne crpg ça sert de point de repère, personnalisation du personnage (apparence, caractéristique, l'alignement (loyal/neutre/chaotique, etc), les choix moraux qui ont des conséquences en jeu, la liberté, la cohérence de l'univers du jeu, etc, par opposition au jrpg traditionnel qui prend par la main le joueur, aucune liberté sur la création du personnage, l'histoire est mise en avant et tu ne peux t'y écarter, tout est imposé, etc.
Après il y a des jeux qu'on qualifie de crpg mais qui sont loin d'en avoir toutes les qualités. Donc de mon point de vue, crpg c'est comme un label, on s'attend à retrouver une expérience de jeu de rôle sur papier avec toutes ses possibilités sur ordinateur.
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Zek Gamer Or
- Messages: 7084
- Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
- Pays: France
Re: Fallout 4 : il termine le jeu sans tuer personne
Ok je comprends mieux. Merci 

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Backsec Gamer Pro
- Messages: 243
- Inscription: 14 Déc 2015, 11:07
- Pays: France
Re: Fallout 4 : il termine le jeu sans tuer personne
Zek Wrote:Jeu de rôle sur ordinateur, Fallout étant une licence PC, la sortie sur console n'y change rien pour moi.
De même la communauté à repris la définition peu à peu, quand on mentionne crpg ça sert de point de repère, personnalisation du personnage (apparence, caractéristique, l'alignement (loyal/neutre/chaotique, etc), les choix moraux qui ont des conséquences en jeu, la liberté, la cohérence de l'univers du jeu, etc, par opposition au jrpg traditionnel qui prend par la main le joueur, aucune liberté sur la création du personnage, l'histoire est mise en avant et tu ne peux t'y écarter, tout est imposé, etc.
Après il y a des jeux qu'on qualifie de crpg mais qui sont loin d'en avoir toutes les qualités. Donc de mon point de vue, crpg c'est comme un label, on s'attend à retrouver une expérience de jeu de rôle sur papier avec toutes ses possibilités sur ordinateur.
En gros ça se rapproche de la distinction du style RPG occidental (diminué à RPG) et RPG japonais (diminué à JRPG)
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Kayf Gamer Maitre
- Messages: 377
- Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
- Localisation: Made in France
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