Forums GAMERGEN
Fallout 4 : l'action se déroulerait bel et bien à Boston
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fallout 4 : l'action se déroulerait bel et bien à Boston
La première bande-annonce a révélé quelques secrets sur le prochain Fallout, pour le plus grand bonheur des joueurs.
Accéder à la news : Fallout 4 : l'action se déroulerait bel et bien à Boston
Accéder à la news : Fallout 4 : l'action se déroulerait bel et bien à Boston
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Fallout 4 : l'action se déroulerait bel et bien à Boston
J'avais peur d'avoir de faux espoir et que ce ne soit pas vraiment Fallout 4 qui ne soit annoncé... Ouf!!! Pour ce qui est de l'endroit, je crois que vu la liberté que procure le monde post/apocalypse et l'évolution de celui-ci au monde réel, le jeu pourra avoir des environnement niquel si l'équipe fait du bon travail!
-
Super_Sayen067 Gamer Averti

Apparemment, c'était déjà prévu depuis quelques temps.
-
KillerMapper Gamer Maitre
KillerMapper Wrote:
Apparemment, c'était déjà prévu depuis quelques temps.
Cette image vient d'un mod pour New Vegas

-
CleAnglaise Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Aaaaah fallout, mon vieil ami , tellement d'heures passées à tes côtés à fouiller les moindres recoins du desert des mojaves, à voler tout ce que je pouvais et être en surpoid tous les kilomètres, toutes ces quêtes secondaires qui sont aussi géniale que la principale, toutes les possibilités et chemins qu'on peut prendre sans que le jeux nous remette sur les rails automatiquement ( Comme aller avec Boon buter Caesar en plein milieu de la quête principale ), tous ces abris sombres et infestés de goules sauvages qui m'ont fait frissonner, m'obligeant à même éteindre mon pipboy au cas ou je serais repéré, ou la peur pétrifiante de tomber sur un griffemort ou pire, plusieurs et qui commence à te poursuivre alors que ta dernière sauvegarde remonte à 1h ...
Cette license, avec Skyrim ou Dragon Age, voir Red Dead Redemption et The Last Of Us, est une des rare qui m'a fait aimer les jeux vidéo comme un art, et dont le prix était pour une fois totalement justifié.
Avec la puissance de la new gen, je sais que Bethesda va nous sortir quelquechose de bien plus grand, bien plus long et plus jolie ( pas compliqué) mais j'espère qu'ils ne perdrons pas le fil conducteur de la série, ce qui fait qu'on l'aime tant, ou pire, qu'ils fassent comme on fait Square Enix avec Hitman, c'est à dire le casualiser pour que tout le monde y touche ( + de money ) en sacrifiant l'essence même du jeux ...
ON COMPTE SUR VOUS BETHESDA
Cette license, avec Skyrim ou Dragon Age, voir Red Dead Redemption et The Last Of Us, est une des rare qui m'a fait aimer les jeux vidéo comme un art, et dont le prix était pour une fois totalement justifié.
Avec la puissance de la new gen, je sais que Bethesda va nous sortir quelquechose de bien plus grand, bien plus long et plus jolie ( pas compliqué) mais j'espère qu'ils ne perdrons pas le fil conducteur de la série, ce qui fait qu'on l'aime tant, ou pire, qu'ils fassent comme on fait Square Enix avec Hitman, c'est à dire le casualiser pour que tout le monde y touche ( + de money ) en sacrifiant l'essence même du jeux ...

-
Dexter_White Gamer Averti
Je crois que je vais me racheter un ordi tout équipé, seulement pour pouvoir y jouer xD
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
Dexter_White Wrote:Aaaaah fallout, mon vieil ami , tellement d'heures passées à tes côtés à fouiller les moindres recoins du desert des mojaves, à voler tout ce que je pouvais et être en surpoid tous les kilomètres, toutes ces quêtes secondaires qui sont aussi géniale que la principale, toutes les possibilités et chemins qu'on peut prendre sans que le jeux nous remette sur les rails automatiquement ( Comme aller avec Boon buter Caesar en plein milieu de la quête principale ), tous ces abris sombres et infestés de goules sauvages qui m'ont fait frissonner, m'obligeant à même éteindre mon pipboy au cas ou je serais repéré, ou la peur pétrifiante de tomber sur un griffemort ou pire, plusieurs et qui commence à te poursuivre alors que ta dernière sauvegarde remonte à 1h ...
Gros +1 Je suis dans le même état d'esprit, à pars que j'ai pas forcément accroché a Skyrim et Dragon Age, mais pour les autres, c'est aussi ces licences que je n'oublierais jamais, avec Metro également.
-
Street336 Gamer Pro
- Prénom: Kilian
7 messages
• Page 1 sur 1