Forums GAMERGEN

Fallout 4 : le Creation Kit et les mods disponibles sur PC, bientôt sur PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fallout 4 : le Creation Kit et les mods disponibles sur PC, bientôt sur PS4 et Xbox One

Message non lupar Auxance M. » 26 Avr 2016, 21:55

Cette fois, ça y est : vous pourrez enfin créer vos propres contenus pour Fallout 4 grâce à un outil officiel et facile à manier. Explications en vidéo !

Accéder à la news : Fallout 4 : le Creation Kit et les mods disponibles sur PC, bientôt sur PS4 et Xbox One
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Fallout 4 : le Creation Kit et les mods disponibles sur

Message non lupar Culigan » 26 Avr 2016, 22:28

Pas de relecture sur le titre du sujet ? ;p
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Genesis » 26 Avr 2016, 23:39

Je vois pas la faute dans le titre mais par contre juste après la vidéo : "qui l'aime temps" ça picote ^^
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar DplanetHD » 27 Avr 2016, 04:53

Genesis Wrote:Je vois pas la faute dans le titre mais par contre juste après la vidéo : "qui l'aime temps" ça picote ^^

Tant et plus… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen