Forums GAMERGEN
Fallout 4 : le premier patch disponible sur PC, en bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut le faire en très difficile pour que ce soit cool et faut pas non plus rush un jeu comme un fou moi j'en suis cas 5h de jeu depuis sa sortie et je vient de sortir de l'abris. Je visite juste beaucoup de chose.
En dehors de ça j'ai une VIE donc pas trop le temps d'y jouer XD donc moi je dit MERCI LE PATCH ^^
En dehors de ça j'ai une VIE donc pas trop le temps d'y jouer XD donc moi je dit MERCI LE PATCH ^^

iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re: Fallout 4 : le premier patch disponible sur PC, en bêta
Oui j'ai fini les 3 fin sa change quoi vue que j'ai fais pratiquement toutes les quetes secondaire aussi et que je suis a 472 lieux découvert ?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Attendez si je comprends bien :
On nous invite à télécharger un patch qui corrige des bugs mais qui reste en version béta donc contient d'autre bugs .... heu le principe d'une mise à jour c'est de corriger les problèmes pas en rajouter ...
Une mise à jour BETA ... et pourquoi pas des MAJ en early access ou même payante tiens ... Déjà pour 100 euros on nous vends un beta qui sera fini dans 18 mois ... loooool
Le jeux video part en couille mais pas autant que les joueurs qui continue d'acheter ...
On nous invite à télécharger un patch qui corrige des bugs mais qui reste en version béta donc contient d'autre bugs .... heu le principe d'une mise à jour c'est de corriger les problèmes pas en rajouter ...
Une mise à jour BETA ... et pourquoi pas des MAJ en early access ou même payante tiens ... Déjà pour 100 euros on nous vends un beta qui sera fini dans 18 mois ... loooool
Le jeux video part en couille mais pas autant que les joueurs qui continue d'acheter ...
-
Reppa Gamer Pro
N'importe quoi, les patch bêta ce n'est pas une nouveauté et rien ne t'oblige à l'installer, tu attends la release et c'est tout.
-
Zek Gamer Or
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2