Forums GAMERGEN
Fallout 4 : le site thesurvivor2299 livre son ultime secret
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fallout 4 : le site thesurvivor2299 livre son ultime secret
Alors, véritable annonce ou vaste blague ?
Accéder à la news : Fallout 4 : le site thesurvivor2299 livre son ultime secret
Accéder à la news : Fallout 4 : le site thesurvivor2299 livre son ultime secret

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Re: Fallout 4 : le site thesurvivor2299 livre son ultime sec
Un peu prévisible au final
mais je suis déception quand même
mais je suis déception quand même
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
un peu prévisible en effet mais l'utilisation des différents logo et la durée dans le temps laissaient un espoir.
Honnêtement, j'étais dubitatif mais après tout, pourquoi pas...
Soit Bethesda souhaitait tater le térrain pour un futur Fallout 4 réellement en préparation, soit ils se sont faits débordés.
Mais pour le coup, c'est pas terrible et c'est vraiment stupide de la part de ces gens.
Comme quoi, ça me renforce dans mon idée que les campagnes marketting, c'est vraiment intintéréssant, que ça soit du faux ou que ça soit du vrai.
ça fait mouiller le clampin lambda, comme pour Fallout avec ceux qui se sont fait suer à essayer de comprendre les messages codés et ça fait le buz.
Mais pour moi, franchement, ça me passe à côté souvent... là je m'y suis un peu intéréssé et vu la fin absolument nullissime qu'ils donnent à ça, franchement.....
Ce n'est pas que je souhaite la mort de ce gars là qui a fait ça mais je me dit une chose:
"pauvre type". n'avoir que ça à faire de ses journées que de faire un Hoax dans la durée histoire de se moquer/plaisanter, j'ai pas d'autres mots que "pauvre type". En attendant, moi, j'ai une vie et elle continue.
Honnêtement, j'étais dubitatif mais après tout, pourquoi pas...
Soit Bethesda souhaitait tater le térrain pour un futur Fallout 4 réellement en préparation, soit ils se sont faits débordés.
Mais pour le coup, c'est pas terrible et c'est vraiment stupide de la part de ces gens.
Comme quoi, ça me renforce dans mon idée que les campagnes marketting, c'est vraiment intintéréssant, que ça soit du faux ou que ça soit du vrai.
ça fait mouiller le clampin lambda, comme pour Fallout avec ceux qui se sont fait suer à essayer de comprendre les messages codés et ça fait le buz.
Mais pour moi, franchement, ça me passe à côté souvent... là je m'y suis un peu intéréssé et vu la fin absolument nullissime qu'ils donnent à ça, franchement.....
Ce n'est pas que je souhaite la mort de ce gars là qui a fait ça mais je me dit une chose:
"pauvre type". n'avoir que ça à faire de ses journées que de faire un Hoax dans la durée histoire de se moquer/plaisanter, j'ai pas d'autres mots que "pauvre type". En attendant, moi, j'ai une vie et elle continue.
-
Anonyme4
Il reste quand même l'utilisation d'une fréquence de transmission radio qui a été utilisé, ce qui serait très risqué pour un amateur n'ayant pas l'autorisation (il encourt une forte amende).
Dernière édition par diak1 le 07 Déc 2013, 23:38, édité 2 fois.
-
diak1 Gamer Pro
je suis content que cela soit un fake , j'en ai marre de voir des licence se faire massacrer
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
en même temps, personne ne t'obliges à les acheter, c'est un peu dommage de se réjouir de cette absence.
-
Anonyme4
7 messages
• Page 1 sur 1