Forums GAMERGEN
Fallout 4 : le titre se serait vendu dans les 1,2 million sur Steam, le tout en une seule journée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fallout 4 : le titre se serait vendu dans les 1,2 million sur Steam, le tout en une seule journée
Grosse explosion dans le monde vidéoludique, les joueurs sur PC auraient craqué pour Fallout 4.
Accéder à la news : Fallout 4 : le titre se serait vendu dans les 1,2 million sur Steam, le tout en une seule journée
Accéder à la news : Fallout 4 : le titre se serait vendu dans les 1,2 million sur Steam, le tout en une seule journée
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Fallout 4 : le titre se serait vendu dans les 1,2 millio
Sur Steam, y'a quand même plus de 3000 personnes qui ne recommandent pas le jeu (contre 11000 qui recommandent), ce qui fait 3x plus que pour Fallout 3 et Fallout New Vegas
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Dommage qu'ils soient si mauvais, on l'a tellement attendu que putain quel déception ... J'attendrais un gros débug, et un goty à moins de 20 boules.
De toute façons comme il avait annoncé le Season Pass, j'ai fais comme tjrs, je paye plein pot les 2/3 de mon jeux et on me file le dernier tiers au compte goûte pendant 18 mois ...
Non merci
en tout cas merci internet y'a 20 ans on acheté en jugeant avec les images sur la boite ! qu'est qu'on c'est fait arnaquer, ils comprennent tout doucement que la merde on la voit et on la dénonce !
Enfin au pire on le trouvera d'occasion à 2 euros xD, comme avec les GTA ca va pulluler dans les rayons
De toute façons comme il avait annoncé le Season Pass, j'ai fais comme tjrs, je paye plein pot les 2/3 de mon jeux et on me file le dernier tiers au compte goûte pendant 18 mois ...
Non merci

Enfin au pire on le trouvera d'occasion à 2 euros xD, comme avec les GTA ca va pulluler dans les rayons
-
Reppa Gamer Pro
J'y joue sur ps4 à ce Fallout 4 depuis son lancement, et je le trouve excellent !
Je ne regrette absolument pas mon achat, et je le recommande chaudement
L'univers est gigantesque et quel plaisir de faire toutes ces découvertes en exploration !
Ce jeu va me tenir un bon moment, un très long et très bon moment, même plus que The Witcher 3 qui avait mon record jusquà présent...
Certes c'est moins beau que The Witcher 3 sur ps4, mais cela reste tout de même très honnête question graphismes

Je ne regrette absolument pas mon achat, et je le recommande chaudement

L'univers est gigantesque et quel plaisir de faire toutes ces découvertes en exploration !
Ce jeu va me tenir un bon moment, un très long et très bon moment, même plus que The Witcher 3 qui avait mon record jusquà présent...

Certes c'est moins beau que The Witcher 3 sur ps4, mais cela reste tout de même très honnête question graphismes

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Comme avec le stagiaire sur jvc, ce n'est pas 1.2 millions de vente sur steam, le jeu est steamwork donc qu'on l'achète en boite ou sur n'importe quel site de clé, le jeu s'active sur steam.
C'est 1.2 millions d'utilisateurs au total qui y ont joués, ça comporte tout le monde même ceux ne l'ayant pas acheté directement sur steam.
C'est 1.2 millions d'utilisateurs au total qui y ont joués, ça comporte tout le monde même ceux ne l'ayant pas acheté directement sur steam.
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
FCSKZBC Wrote:Sur Steam, y'a quand même plus de 3000 personnes qui ne recommandent pas le jeu (contre 11000 qui recommandent), ce qui fait 3x plus que pour Fallout 3 et Fallout New Vegas
Alors pour avoir lu un e cinquantaine de critique sur steam c'est soit des gars qui aurait voulu le retour des Fallout 1&2 ou sinon c'est des gars qui gueulent sur le fait que leur jeu ne se lance pas (alors que c'était très simple de s’apercevoir qu'il y avait un patch beta qui solutionnait ce problème via Forum steam/actualité steam/twitter de bethesda...)
-
garyzipp Gamer Pro
- Prénom: Frederic Gonzalez
6 messages
• Page 1 sur 1