Forums GAMERGEN

Fallout 4 : les mods arrivent ce mois-ci sur Xbox One, après la sortie de Far Harbor

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fallout 4 : les mods arrivent ce mois-ci sur Xbox One, après la sortie de Far Harbor

Message non lupar Maxime Claudel » 10 Mai 2016, 11:18

Il faudra patienter encore quelques jours avant de profiter du Creation Kit sur la console de Microsoft. Bethesda précise la disponibilité.

Accéder à la news : Fallout 4 : les mods arrivent ce mois-ci sur Xbox One, après la sortie de Far Harbor
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Fallout 4 : les mods arrivent ce mois-ci sur Xbox One, a

Message non lupar revans » 10 Mai 2016, 12:17

ha c'est vrai que y'a aussi le DLC de fallout 4, sa va etre compliqué avec celui de the witcher 3
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar i Pnotikk » 10 Mai 2016, 12:37

Ce sera peut être l'occasion pour moi de retourner un peu sur ce jeu, depuis que je l'ai terminé je n'y touche plus
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Fallout 4

Message non lupar loupblanc » 10 Mai 2016, 14:10

Je voulais avoir un petit renseignement
Je voudrais savoir combien il y as de niveau et combien de temps dure le jeux car j'en suis déjà 20h
Avatar de l’utilisateur loupblanc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thierry

Re: Fallout 4

Message non lupar nwar » 10 Mai 2016, 22:44

loupblanc Wrote:Je voulais avoir un petit renseignement
Je voudrais savoir combien il y as de niveau et combien de temps dure le jeux car j'en suis déjà 20h

Salut Loup BLanc!

Alors, tu n'as pas techniquement de limite de niveau, et tu peux monter jusqu'ou tu veux, même si cela est évidemment très long. Au niveau temps de jeu, alors là, tout dépend ton style de jeu. Pour ma part, j'en suis à + de 8 jours de jeu et que la moitié de la map de découverte, 6 quêtes principales faites, beaucoup de quêtes secondaires, et beaucoup de construction grâce, justement aux mods sur PC.

Si tu trace en ligne droite et ne fais que les quêtes principales, je ne peux te renseigner la dessus, au pif je dirais entre 25-30h mais faut regarder sur internet pour vérifier.

C'est quand même un jeu de geekitude infini si tu te plonge dedans et que tu accroche à son univers, y'a pas à dire.
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Street336 » 11 Mai 2016, 09:07

J'ai une petite question concernant ce creation kit, c'est bien un outil permettant de créer ses propres mods ?
Cet outil sera dispo sur consoles aussi ? (je suis sur PS4)

Car j'avais cru comprendre au départ que seul la version PC aurait cet outil et que seuls certains mods sélectionnés par Bethesda serait ensuite portés sur console. Au vu de l'article j'en comprend qu'en fait chaque plateforme pourra créer ses propres mods et les publier pour que tout le monde y joue ? (ça me parait trop beau pour les consoles, non ?)
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kilian

Message non lupar nwar » 11 Mai 2016, 18:15

Street336 Wrote:J'ai une petite question concernant ce creation kit, c'est bien un outil permettant de créer ses propres mods ?
Cet outil sera dispo sur consoles aussi ? (je suis sur PS4)

Car j'avais cru comprendre au départ que seul la version PC aurait cet outil et que seuls certains mods sélectionnés par Bethesda serait ensuite portés sur console. Au vu de l'article j'en comprend qu'en fait chaque plateforme pourra créer ses propres mods et les publier pour que tout le monde y joue ? (ça me parait trop beau pour les consoles, non ?)

Salut Street336,

Les mods seulement seront disponible sur console (en juin pour ps4 selon le planning), mais il faudra passer sur PC si tu veux te lancer dans la construction de quelque chose. En gros, le CK est l'outil que Bethesda a utilisé pour faire le jeu (adapté je pense) mais tu peux faire tout est n'importe quoi et une console n'est pas faite pour développer un jeu (un exemple, faire du doublage de voix pour une quête, puis faire ton traitement son). Quand tu sais que les jeux sont développés sur PC puis portés sur console, cela te donne une idée. Par contre, tu pourra très bien développer sur un ordi puis le mettre sur bethesda.net pour console, il suffira de choisir lors de l'enregistrement de ton mod.

En espérant t'avoir aider ;)
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen