Forums GAMERGEN

Fallout 4 : les mods sur PS4 repoussés à une période indéterminée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fallout 4 : les mods sur PS4 repoussés à une période indéterminée

Message non lupar Auxance M. » 29 Juin 2016, 19:32

Si les mods permettent déjà aux joueurs PC et Xbox One de Fallout 4 de se faire plaisir sans limites, les joueurs PS4 vont devoir encore attendre.

Accéder à la news : Fallout 4 : les mods sur PS4 repoussés à une période indéterminée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Fallout 4 : les mods sur PS4 repoussés à une période ind

Message non lupar Windurst » 30 Juin 2016, 11:14

Ah bon ? Repoussé ??

Je croyais que la PS4 c'était "for the players" !!! Bah, les "players" attendent là.. Oh... :lol:

Bon, alors, c'est sur Xbox que ça se passe, c'est déjà disponible.. Vous savez, la console 900p "inferior version" qui en a quand même dans le ventre ;)

Allez.. Trêve de plaisanterie.. J'espère qu'ils y arriveront chez Bethesda.. Mais quand :?
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Re: Fallout 4 : les mods sur PS4 repoussés à une période ind

Message non lupar Zek » 30 Juin 2016, 11:51

C'est sur PC que ça se passe, ...trop tendant ta perche. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen