Forums GAMERGEN
Fallout 4 : les précommandes Xbox One ouvertes, Fallout 3 à récupérer rapidement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fallout 4 : les précommandes Xbox One ouvertes, Fallout 3 à récupérer rapidement
Le "petit" bonus de la Xbox One peut être récupéré sous peu pour ceux qui précommanderont leur exemplaire de Fallout 4.
Accéder à la news : Fallout 4 : les précommandes Xbox One ouvertes, Fallout 3 à récupérer rapidement
Accéder à la news : Fallout 4 : les précommandes Xbox One ouvertes, Fallout 3 à récupérer rapidement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Fallout 4 : les précommandes Xbox One ouvertes, Fallout
C'est pas con pour privilégier le dematerialisé
-
garyzipp Gamer Pro
- Prénom: Frederic Gonzalez
il y a aussi Ubisoft avec Rainbow Six Siege où R6 Vegas et Vegas 2 sont offerts 

PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
-
Moeras Gamer Maitre
- Prénom: Dimitri
- Pays: Belgique
Fallout 3 offert... mais qu'on fait les gens pour mériter cette punition ?
Sinon c'est parceque je suis fan de fallout que je ne pré commanderai certainement pas le 4, j'attends de lire les retour. Échaudé par le 3.
Sinon c'est parceque je suis fan de fallout que je ne pré commanderai certainement pas le 4, j'attends de lire les retour. Échaudé par le 3.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
Sauf que si vous regardez les prix du demat perso autant prendre la version physique prix beaucoup trop cher d'une version demat
petit exemple concret
Elder scroll online imperal edition demat 99€99 et quelques bonus Version physique même prix un livre, la statue les dlc's, et le steelbook, le jeu, plus bonus de couronnes par le vendeur
Foza 6 n'en parlons
Halo5 idem
petit exemple concret
Elder scroll online imperal edition demat 99€99 et quelques bonus Version physique même prix un livre, la statue les dlc's, et le steelbook, le jeu, plus bonus de couronnes par le vendeur
Foza 6 n'en parlons
Halo5 idem
Profitez de la vie quand elle vous le propose
-
Ipodnano620 Gamer Pro
daerlnaxe Wrote:Fallout 3 offert... mais qu'on fait les gens pour mériter cette punition ?
fout toi le feu mec fallout 3 est très bon même si il est différence des premier, et donné f3 avec le f4 c'est bien a prendre un jeux gratuit
-
Isidore Luneau Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1