Forums GAMERGEN
Fallout 4 : Pete Hines espère qu'il fera encore mieux que The Elder Scrolls V: Skyrim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fallout 4 : Pete Hines espère qu'il fera encore mieux que The Elder Scrolls V: Skyrim
Le vice-président du marketing de Bethesda Softworks mise gros sur son prochain jeu de rôle.
Accéder à la news : Fallout 4 : Pete Hines espère qu'il fera encore mieux que The Elder Scrolls V: Skyrim
Accéder à la news : Fallout 4 : Pete Hines espère qu'il fera encore mieux que The Elder Scrolls V: Skyrim

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Fallout 4 : Pete Hines espère qu'il fera encore mieux qu
J'adore Skyrim, mais j'espère bien que Fallout écrase ce dernier.
Ma licence préférée étant Fallout et ma seconde Elder Scrolls mais mon jeu préféré est Skyrim, faut réparer ce paradoxe
Ma licence préférée étant Fallout et ma seconde Elder Scrolls mais mon jeu préféré est Skyrim, faut réparer ce paradoxe
-
garyzipp Gamer Pro
- Prénom: Frederic Gonzalez
J'aime les Fallout et celui-ci va sûrement bien se vendre mais je crois pas qu'il puisse atteindre le quart des ventes d'un Skyrim.
Bethesda vise trop haut,il y aura déception.
Bethesda vise trop haut,il y aura déception.
-
kajjun Gamer Bronze
L'édition spéciale est déjà en rupture de stocks, avec des fans impatients de mettre leurs mains sur un "vrai Pip-Boy" inclus dans le coffret. Ce n'est pas vraiment une surprise ; les produits dérivés de Fallout se vendent toujours très bien. Pendant la gamescom, il était difficile d'acheter un t-shirt ou des masques Fallout.
Je ne suis pas sur que les revendeurs sur Ebay / Amazon soit des ' fans '.

-
Zek Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1