Forums GAMERGEN

Fallout 4 : Pete Hines espère qu'il fera encore mieux que The Elder Scrolls V: Skyrim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fallout 4 : Pete Hines espère qu'il fera encore mieux que The Elder Scrolls V: Skyrim

Message non lupar Amaury M. » 22 Aoû 2015, 16:24

Le vice-président du marketing de Bethesda Softworks mise gros sur son prochain jeu de rôle.

Accéder à la news : Fallout 4 : Pete Hines espère qu'il fera encore mieux que The Elder Scrolls V: Skyrim
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Fallout 4 : Pete Hines espère qu'il fera encore mieux qu

Message non lupar garyzipp » 22 Aoû 2015, 16:56

J'adore Skyrim, mais j'espère bien que Fallout écrase ce dernier.

Ma licence préférée étant Fallout et ma seconde Elder Scrolls mais mon jeu préféré est Skyrim, faut réparer ce paradoxe
Avatar de l’utilisateur garyzipp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Frederic Gonzalez

Message non lupar kajjun » 22 Aoû 2015, 21:49

J'aime les Fallout et celui-ci va sûrement bien se vendre mais je crois pas qu'il puisse atteindre le quart des ventes d'un Skyrim.
Bethesda vise trop haut,il y aura déception.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 23 Aoû 2015, 12:03

L'édition spéciale est déjà en rupture de stocks, avec des fans impatients de mettre leurs mains sur un "vrai Pip-Boy" inclus dans le coffret. Ce n'est pas vraiment une surprise ; les produits dérivés de Fallout se vendent toujours très bien. Pendant la gamescom, il était difficile d'acheter un t-shirt ou des masques Fallout.

Je ne suis pas sur que les revendeurs sur Ebay / Amazon soit des ' fans '. :P
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen