Forums GAMERGEN
Fallout 4 : pour les clients d'Amazon UK, c'est lui le jeu de l'année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fallout 4 : pour les clients d'Amazon UK, c'est lui le jeu de l'année
The Witcher 3: Wild Hunt échoue d'un souffle pour apparaître sur le podium.
Accéder à la news : Fallout 4 : pour les clients d'Amazon UK, c'est lui le jeu de l'année
Accéder à la news : Fallout 4 : pour les clients d'Amazon UK, c'est lui le jeu de l'année
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Fallout 4 : pour les clients d'Amazon UK, c'est lui le j
COD et Fifa devant TW3 

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
@i Pnotikk
Ceux qui se vendent le plus bien sur

-
Minarulother Ancien
Oui bof fini en deux après midi, oui j'ai bien aimé est ce que j'en fais de lui mon jeu de l'année ? Non pas du tout 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:Oui bof fini en deux après midi, oui j'ai bien aimé est ce que j'en fais de lui mon jeu de l'année ? Non pas du tout
En même temps finir un jeu comme Fallout 4 en "deux après midi" c'est que t'as fait seulement la quête principale et donc que t'as louper 80% du jeu...

-
AegonT Gamer Débutant
Fini en 2 après midi ... Même si c'est peut être vrai j’appelle pas ça finir faire juste les missions de l'histoire surtout dans un jeu comme Fallout 4! J'en suis à 4jours - 20 heures de jeu je fais les missions secondaires, j'explore le commonwealth je récolte des matériaux pour gérer et agrandir mes colonies... Et je crois que je suis encore bien loin de la fin!
Les missions juste de l'histoire ne sont qu'une infime partie du jeu!
Je ne sais pas si c'est le jeu de l'année mais ce qui est sur c'est qu'en 1 ou 2 jours de jeu sur un tel jeu on ne peut pas dire non plus que ca ne l'est pas!
Les missions juste de l'histoire ne sont qu'une infime partie du jeu!
Je ne sais pas si c'est le jeu de l'année mais ce qui est sur c'est qu'en 1 ou 2 jours de jeu sur un tel jeu on ne peut pas dire non plus que ca ne l'est pas!
-
snics Gamer Pro
Finir fallout4 en deux après midi mdr c'est impossible ...tu a fini l'introduction
...

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
8 messages
• Page 1 sur 1