Forums GAMERGEN
Fallout 4 prend par les sentiments avec une bande-annonce de lancement enflammée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fallout 4 prend par les sentiments avec une bande-annonce de lancement enflammée
Pour la dernière fois, Fallout 4 fait sa promotion, dans une vidéo qui nous donne enfin l'occasion de découvrir le scénario et les nombreux environnements.
Accéder à la news : Fallout 4 prend par les sentiments avec une bande-annonce de lancement enflammée
Accéder à la news : Fallout 4 prend par les sentiments avec une bande-annonce de lancement enflammée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Fallout 4 prend par les sentiments avec une bande-annonc
Non !!!! Pas regarder , pas regarder!!

-
angel-nikita Ancien
' Synthétique '.
Tu peux à présent me dire à quel point tu m'aimes.

-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:' Synthétique '.
T'es le mal en personne , je te maudis , t'es qu'un salo pard sans respect pour les autres .

Viens pas te plaindre que je sois une con nasse avec toi .
-
angel-nikita Ancien
Je t'aime!
Bon sérieusement, faut pas venir sur un sujet ' bande-annonce ' si tu ne veux rien savoir.
Sinon tu as affaire à des personnes peu recommandables comme moi.

Bon sérieusement, faut pas venir sur un sujet ' bande-annonce ' si tu ne veux rien savoir.
Sinon tu as affaire à des personnes peu recommandables comme moi.

-
Zek Gamer Or
Je voulais juste faire un peu d'humour mais apparemment on ne peut pas sur ce site et le respect non plus .
-
angel-nikita Ancien
Je l'attend avec impatience, mais la taille de la carte fait un peu peur ? Comparer à skyrim en espérant que la qualité du scénario soit à la hauteur
Walt and see!
Walt and see!
-
Hitmandark47 Gamer du Dimanche
Respect ?
Elle est bien bonne, moi aussi j'ai fait de l'humour... pas la peine d'en faire tout un fromage, ah... les femmes.
Sinon je trouve que cette bande-annonce est mauvaise, on dirait qu'on à affaire à une bande-annonce d'un film qui spoil tout en 2 min. Genre avec celle de Fallout 3, impossible déjà de savoir qu'il y avait un président des États-Unis et que ce dernier n'était qu'un ordinateur, qu'on allait à la recherche de notre père, etc...
Sur cette bande-annonce de Fallout 4 on sait déjà qui est notre ennemi et son apparence, voilà plus de surprise, en plus des noms des principales villes, une partie du scénario (comprenant les synthétiques).
@Hitmandark47: le plus important n'est pas de se dire qu'elle est moins grande que celle de Skyrim mais qu'elle est plus grande de 2x celle de Fallout 3. Et pourtant sur Fallout 3 c'était déjà immense sans compter les zones sous la surface.
Elle est bien bonne, moi aussi j'ai fait de l'humour... pas la peine d'en faire tout un fromage, ah... les femmes.

Sinon je trouve que cette bande-annonce est mauvaise, on dirait qu'on à affaire à une bande-annonce d'un film qui spoil tout en 2 min. Genre avec celle de Fallout 3, impossible déjà de savoir qu'il y avait un président des États-Unis et que ce dernier n'était qu'un ordinateur, qu'on allait à la recherche de notre père, etc...
Sur cette bande-annonce de Fallout 4 on sait déjà qui est notre ennemi et son apparence, voilà plus de surprise, en plus des noms des principales villes, une partie du scénario (comprenant les synthétiques).
@Hitmandark47: le plus important n'est pas de se dire qu'elle est moins grande que celle de Skyrim mais qu'elle est plus grande de 2x celle de Fallout 3. Et pourtant sur Fallout 3 c'était déjà immense sans compter les zones sous la surface.
-
Zek Gamer Or
Hitmandark47 Wrote:Je l'attend avec impatience, mais la taille de la carte fait un peu peur ? Comparer à skyrim en espérant que la qualité du scénario soit à la hauteur
Walt and see!
11 minutes pour la parcourir en courant, c'est très très petit pour un monde ouvert
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Sauf qu'en jouant tu t'amuses pas à courir en ligne droite pour atteindre le bout de la map.
Si tu as joué à Fallout 3, tu vois ce que je veux dire avec mon message précédent le tiens.
Fallout 4 propose plus de contenu et la map est plus grande que celle de Fallout 3, ça devrait pourtant vous donnez une idée du temps de jeu et de grandeur de la map, fin de la polémique maintenant ?
Si tu as joué à Fallout 3, tu vois ce que je veux dire avec mon message précédent le tiens.
Fallout 4 propose plus de contenu et la map est plus grande que celle de Fallout 3, ça devrait pourtant vous donnez une idée du temps de jeu et de grandeur de la map, fin de la polémique maintenant ?
-
Zek Gamer Or
10 messages
• Page 1 sur 1