Forums GAMERGEN
Fallout 4 : un nouveau message délivré par le site thesurvivor2299
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Fallout 4 : un nouveau message délivré par le site thesu
J'espère tellement que ce n'est pas un fake !
Old school games rock !
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
-
Ptite-Pomme Gamer Pro
On espère tous que ce n'est pas un fake... mais je sais pas, j'ai l'impression de plus en plus tenace que c'en est un.
En tout cas, il va bien finir par montrer le bout de son nez un jour ou l'autre ! (le plus tôt possible espérons le
)
Il y a une grosse enquête ici (mais vous l'avez peut-être déjà fait tourner) -> http://www.4fallout.fr/fallout-4/thesur ... -fallout4/

En tout cas, il va bien finir par montrer le bout de son nez un jour ou l'autre ! (le plus tôt possible espérons le

Il y a une grosse enquête ici (mais vous l'avez peut-être déjà fait tourner) -> http://www.4fallout.fr/fallout-4/thesur ... -fallout4/
-
Clem80_182 Gamer Débutant
- Prénom: Clem
j'espère aussi que c'est pas un fake.
Parce que le petit Fallout 3 j'laimais bien quand même ^^
Il était bien plus sombre et sérieux que Fallout 2 (qui est satyrique a souhait), mais l'ambiance y est bien distillé et l'intrigue prenante, il manquais de quètes par contre, mais ils vont se rattrapé
Parce que le petit Fallout 3 j'laimais bien quand même ^^
Il était bien plus sombre et sérieux que Fallout 2 (qui est satyrique a souhait), mais l'ambiance y est bien distillé et l'intrigue prenante, il manquais de quètes par contre, mais ils vont se rattrapé

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Merci pour ton lien Clem80_182, d'après leur enquête ça a plus l'air d'un fake dommage, il y a des détails vraiment louche. D'un autre coté Bethesda a déposé la marque officiel Fallout 4 en Europe, donc fake ou pas pour ce tease on peut toujours attendre un Fallout 4 annoncé sous peu.
-
azertyxpp Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1