Forums GAMERGEN
Fallout 4 : une annonce pour la Gamescom ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fallout 4 : une annonce pour la Gamescom ?
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

-
Troufiniou Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Fallout 4 : une annonce pour la Gamescom ?
qu'il laisse cette licence tranquil
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
fallout voila une série de jeux que je kif et je ne cracherais pas sur un fallout hd collection sur ps4 xbox one
je ne cracherais pas non plus sur fallout 4 qui seras a moi des la sortie

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
Ce qui est sur c'est que si une annonce pour Fallout 4 est faite ils ne la feront pas sur Twitter, nier serai le plus juste, après c'est sur que le studio se concentre plus sur Evil Whitin et un probable ajout de zones/quêtes pour ESO. S'il y a une annonce pour un nouveau jeu il faudra attendre au minimum l’automne.
-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
ohhh un Fallout 4, oh oui oui oui oui..
Mais bon, faut déja que je refasse Fallout 3 car je n'avais pas joué aux extensions
et que je fasse Fallout New Vegas.
Bref, pas préssé mais boudiou que ce serait dément... Fallout 3 était génial
Mais bon, faut déja que je refasse Fallout 3 car je n'avais pas joué aux extensions
et que je fasse Fallout New Vegas.
Bref, pas préssé mais boudiou que ce serait dément... Fallout 3 était génial
-
Anonyme4
WongFeiHong86 Wrote:fallout voila une série de jeux que je kif et je ne cracherais pas sur un fallout hd collection sur ps4 xbox one![]()
Fallout 1 et 2 sont à présent gratuit et téléchargeable sur Internet PC ( English only ) Fallout 3 est sur PS3 donc déjà du "HD"

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Fallout 1 & 2 ne sont pas gratuit car en vente sur Steam ensemble en bundle.
Il n'y a pas si longtemps avant que GOG ne retire Fallout de son catalogue ils l'ont mis gratuitement mais c'est fini.
Fallout 1 & 2 sont déjà HD sur PC (comprendre un patch pour les résolutions HD) WongFeiHong86 et surtout ça se joue sur PC pas sur console, arrêtons de travestir les titres mythiques de la sorte, tu touches à mon enfance et c'est sacré pour moi ses licences
.
Quand à Fallout 4 je pense que vous devriez tous vous intéressez à la place à Wasteland 2 qui lui est vraiment un jeu à l'ancienne comme les premiers Fallout.
Il n'y a pas si longtemps avant que GOG ne retire Fallout de son catalogue ils l'ont mis gratuitement mais c'est fini.
Fallout 1 & 2 sont déjà HD sur PC (comprendre un patch pour les résolutions HD) WongFeiHong86 et surtout ça se joue sur PC pas sur console, arrêtons de travestir les titres mythiques de la sorte, tu touches à mon enfance et c'est sacré pour moi ses licences

Quand à Fallout 4 je pense que vous devriez tous vous intéressez à la place à Wasteland 2 qui lui est vraiment un jeu à l'ancienne comme les premiers Fallout.
-
Zek Gamer Or
Je ne savais pas que l'offre Fallout 1 & 2 avait été retiré, c'est dommage.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Faut dire merci à Bethesda pour ça et c'est la raison de la distribution gratuite de GOG, faut croire que Bethesda gagne plus d'argent sur Steam avec 9.99 euros l'unité et surtout ce n'est plus free-drm. Si ça ne tenait qu'à moi les premiers Fallout j'aurai mis en abandonware depuis longtemps.
-
Zek Gamer Or
9 messages
• Page 1 sur 1