Forums GAMERGEN
Fallout 76 : « des millions de joueurs » qui jouent « beaucoup » selon Bethesda
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Fallout 76 : « des millions de joueurs » qui jouent « be
Seycko Wrote:Personnes n'essaye de te faire changer d'avis, tu sais il y a des gens qui s'amuse sur Fortnite ou Goat Simulator donc l'industrie est déjà pété mdr.
il y en a même qui s’aventurent a regarder des films comme rubber. essaye pour voir et tu verras jusqu’où autrui peut aller par ouverture d’esprit ou simple plaisir de la curiosité ;D
-
Culigan
Ancien
- Pays: France
Culigan Wrote:Seycko Wrote:Personnes n'essaye de te faire changer d'avis, tu sais il y a des gens qui s'amuse sur Fortnite ou Goat Simulator donc l'industrie est déjà pété mdr.
il y en a même qui s’aventurent a regarder des films comme rubber. essaye pour voir et tu verras jusqu’où autrui peut aller par ouverture d’esprit ou simple plaisir de la curiosité ;D
Toi aussi tu connais le film rubber ?
-
Dexttoons
Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
Seycko Wrote:Si tu es content qu'on te créé une map vide recyclé de Fallout 4 et qu'on l'appel Fallout 76, alors tant mieux pour toi, tu es facile a satisfaire cela doit être facile de vivre dans ta peau.
De mon coté, je faire une map copié de Fallout 4 aussi et je vais l'appelé Fallout 92, vu le niveau d'exigence, j'ai toutes mes chances.
Ce n'est pas une question d'être facile à satisfaire ou pas , si la personne aime ce jeu , tant mieux pour elle . Ce n'est pas parce que toi tu le trouves horrible que tout de suite faut dénigrer les autres qui aiment .
Si ça se trouve dans ta liste de jeux , y'en a un où on peut te dire la même chose que toi tu as écris à Raezen.
-
angel-nikita
Ancien
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2