Forums GAMERGEN
Far Cry 3 Classic Edition - La bande-annonce de lancement est là, comme le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Far Cry 3 Classic Edition - La bande-annonce de lancement est là, comme le jeu
Oui, bon, enfin, disons que certains joueurs ont accès au jeu maintenant. Pas tout le monde, donc...
Accéder à la news : Far Cry 3 Classic Edition - La bande-annonce de lancement est là, comme le jeu
Accéder à la news : Far Cry 3 Classic Edition - La bande-annonce de lancement est là, comme le jeu
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Far Cry 3 Classic Edition - La bande-annonce de lancemen
mdr je l'attendais grave et j'ai zappé la date... Go le DL ^^
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Far Cry 3 est connu surtout parce que 95% des jeux qui ont suivie ce dernier étaient juste des copier coller avec un skin différent, que ce soit watch dog, Origins, Primal, les autres far cry 4, 5 et ainsi de suite.
Quand t'as fait Far Cry 3 (qui est un très bon jeu) tout les autres "clones" paraissent inintéressant car c'est toujours toujours les mêmes mécaniques, les mêmes type de missions, le même gameplay.. vasy va libérer ce camps / va et escalade / pirate cette tour pour explorer la map avec juste le nom / skin qui change d'un jeu ubisoft a un autre et vasy tape toi derriere les 15000 quêtes fedex..
Quand t'as fait Far Cry 3 (qui est un très bon jeu) tout les autres "clones" paraissent inintéressant car c'est toujours toujours les mêmes mécaniques, les mêmes type de missions, le même gameplay.. vasy va libérer ce camps / va et escalade / pirate cette tour pour explorer la map avec juste le nom / skin qui change d'un jeu ubisoft a un autre et vasy tape toi derriere les 15000 quêtes fedex..
-
Antoine75 Gamer Pro
Je l'avais déjà terminé plusieurs fois sur PS3 et ce jeu est éPOUSTFLANT !!! 
J'aimerais bien le refaire sur PS4 aussi...

J'aimerais bien le refaire sur PS4 aussi...
-
GunMan92 Gamer Pro
- Prénom: B
Lol, bah autrement go le chopper sur steam pour 10 euros de moins ... j'ai refait le jeu ya moin d'un an setting au max et c'est toujours une tuerie 

-
spounyboy Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1