Forums GAMERGEN
Far Cry 4: Complete Edition - L'édition plus garnie confirmée, mais pas pour tout le monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Far Cry 4: Complete Edition - L'édition plus garnie confirmée, mais pas pour tout le monde
Pour jouer à Far Cry 4: Complete Edition, il faudra posséder une PS4 ou un PC, sur les autres plateformes, c'est râpé.
Accéder à la news : Far Cry 4: Complete Edition - L'édition plus garnie confirmée, mais pas pour tout le monde
Accéder à la news : Far Cry 4: Complete Edition - L'édition plus garnie confirmée, mais pas pour tout le monde
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Far Cry 4: Complete Edition - L'édition plus garnie conf
Ils n'ont pas honte de porter la mention "complete edition" à leur jeu?? 

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
C'est pas le premier jeu suivie de ces termes et ça sera surement pas le dernier malheureusement 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'ai une question.
Quand il dise que le season pass est inclus il faut le telecharger ou c'est intégré dans le jeu ?
Merci
Quand il dise que le season pass est inclus il faut le telecharger ou c'est intégré dans le jeu ?
Merci

-
jaster17 Gamer du Dimanche
- Prénom: florent
je me demande si le fait de mettre la mention "complete edition" permettrait de porter plainte pour vente du édition non complète à la sortie du jeu...
-
nathrakh Gamer Bronze
nathrakh Wrote:je me demande si le fait de mettre la mention "complete edition" permettrait de porter plainte pour vente du édition non complète à la sortie du jeu...
Non pas vraiment.
Pour faire une comparaison, il y a la voiture de base et la version toute option.
Du moment que le jeu est "complet" et qu'il n'y a pas de tromperie sur le contenue, il n'y a pas moyen de porter plainte.
Cela dit, il est clair que les jeux ne valent plus le coup d'être achetés des leurs sorties.
Autant attendre la version complète...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Oui enfin au prix de cette version complète, c'est encore du vol.
J'ai eu le jeu à 10€ et le season pass à 20€ ça reste bien moins cher que cette édition complète à sa sortie.
En fait ce qu'il faut attendre, c'est soit une promo sur l'édition complète, soit des promos sur le jeu et le season pass séparément, souvent plus rentable.
J'ai eu le jeu à 10€ et le season pass à 20€ ça reste bien moins cher que cette édition complète à sa sortie.
En fait ce qu'il faut attendre, c'est soit une promo sur l'édition complète, soit des promos sur le jeu et le season pass séparément, souvent plus rentable.
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Ça fait tout de même bizarre d'entendre "complete edition". De premier abord on dirait que le jeu initial n'était pas complet 

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
8 messages
• Page 1 sur 1