Forums GAMERGEN
Far Cry 4 confirmé, imagé et daté sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'attends le 4 avec impatience, je ne doute pas de sa qualité, je précommande dès que possible !!!

J'attends le 4 avec impatience, je ne doute pas de sa qualité, je précommande dès que possible !!!
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Re: Far Cry 4 confirmé, imagé et daté sur PS4, Xbox One, PS3
nada331 Wrote:... j'ai entendue le developpeur parler de watch en francais ( avec un accent quebequois ) j'ai rien compris
je ne critique pas les quebequois hein au passage j'ai jsyement ma copien qui l'ai mais j'arrive pas a supporté l'accent
Pourtant, nous les Québecois, on vous comprend malgré votre accent ! On est tous des francophones et on parle tous la même langue à ce que je sache !? Faudrait peut-être que vous fassiez un effort (auditive) de votre côté !?

Quoi qu'il en soit, moi je les aime bien nos cousins Français. (J'ai des amis(es) Français et Belge dans ma région)
Concernant les jeux avec un doublage FR de qualité, j'ai beaucoup de difficulté à distinguer la provenance tellement c'est proche l'un de l'autre ! Donc...
Dernière édition par R3dF0x_Qc le 16 Mai 2014, 00:27, édité 1 fois.
-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
- Pays: Canada
Pil poil pour mon anniv ahah 

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Freedomforkids Wrote: Oui et non parce qu'au Tibet il accroche des bouts de tissu de plusieurs couleurs comme ici : http://sororiteasisters.com/files/2012/10/PrayerFlags.jpg
Tu as sûrement raison effectivement. D'ailleurs sur l'image de l’édition "premium" ont peux très bien distinguer ses drapeaux qui se répètent par les même couleurs comme sur ta photo. GG

Dernière édition par JuckeBoxe le 16 Mai 2014, 04:13, édité 1 fois.
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Le 9 juin on pourra y voir du gameplay au salon E3 

-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
- Pays: Canada
Je suis bien content qu'il soit prévu sur PS3 et pas uniquement sur Next Gen, ça me laissera la possibilité d'y jouer car j'ai pas encore prévu de passer à la Next Gen.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Bah oui le 20 Novembre bien sur.
se sera mon 2 eme jeu du mois de novembre.

se sera mon 2 eme jeu du mois de novembre.

-
Minarulother Ancien
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3