Forums GAMERGEN
Far Cry 4 : dix bonnes minutes de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Far Cry 4 : dix bonnes minutes de gameplay
Ils montrent toujours le même niveau
Les autres sont pourraves ?

Expert du mois : Juillet-Août 2014.

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
-
ElGamer2013 Gamer Maitre
- Pays: France
mouais on dirais farcry 3 juste avec des graphismes en plus.... j'ai même l'impression par moment que la physique est la même...
-
cedangelus Gamer Pro
- Prénom: cedric
C'est sur qu'en deux ans ils ont pas le temps de repartir de zero, pas comme pour Far Cry 3 ou ils avaient eu 4 ans. Et puis on ne change pas une equipe qui gagne, Ubi n'a aucune raison de modifier en profondeur ni le gameplay ni la physique du jeu (ubi va pas mettre la gravité à 0
), ils vont juste changer le scenerio et faire quelques ajouts. Et l'ajout le plus intéressant semble etre que la map est beaucoup plus verticalite avec des deplacements facilités. Dans Far Cry 2 la map etait un enchainement de couloirs, dans Far Cry 3 il y avait bien des montagnes, mais dur d'y aller et aucune utilité d'y grimper.

-
poyuyu Gamer Averti
J'ai l'impression que Ubisoft nous fais des recyclage de jeu , et en voyant les vidéo , ca ne m'attire pas plus que ça . C'est du déjà vu et revu .
-
angel-nikita Ancien
poyuyu Wrote:C'est sur qu'en deux ans ils ont pas le temps de repartir de zero, pas comme pour Far Cry 3 ou ils avaient eu 4 ans. Et puis on ne change pas une equipe qui gagne, Ubi n'a aucune raison de modifier en profondeur ni le gameplay ni la physique du jeu (ubi va pas mettre la gravité à 0), ils vont juste changer le scenerio et faire quelques ajouts. Et l'ajout le plus intéressant semble etre que la map est beaucoup plus verticalite avec des deplacements facilités. Dans Far Cry 2 la map etait un enchainement de couloirs, dans Far Cry 3 il y avait bien des montagnes, mais dur d'y aller et aucune utilité d'y grimper.
ou est le rapport avec éventuellement une physique améliorer, et une gravité 0? sachant que le support next-gen pourrais donner quelque chose de mieux?
juste changer le scénario avec quelques ajouts, comme tu dis pourrais être limite pour un jeu de se gabarit et surtout sur next-gen.
Perso il fait toujours partie de ma liste, mais oui cette vidéo ma un peu refroidit .... mauvaise séquence de jeu dévoilée? qui c'est .... on verra par la suite
-
cedangelus Gamer Pro
D'un côté on a farcry 4 "mod" de fracry 3 d'un autre on a BF hardline "mod" de BF4.
Magnifique, le paysage vidéo ludique du grand art chez les grandséditeurs entubeurs.
D'après les scientifiques ce serait le syndrome CoD qui aurait muté en une forme plus virale. Ils disent que cela va empirer et ce répandre chez la plus part des éditeurs pratiquant l'entubage. Les entreprises les plus touchées seraient Capcon, Square enix, EA, Ubisoft, Activision, Nintendo, Sega, Sony, microsoft, 2k, ...
Plus sérieusement le jeu indépendant va devenir une vraie valeur refuge pour les joueurs cherchant autre chose que du recyclage, le pire est que les éditeurs ne ce prennent même plus la tête pour maquiller leurs recyclages, le meilleur exemple du moment étant le dernier BF vaseline
Magnifique, le paysage vidéo ludique du grand art chez les grands
D'après les scientifiques ce serait le syndrome CoD qui aurait muté en une forme plus virale. Ils disent que cela va empirer et ce répandre chez la plus part des éditeurs pratiquant l'entubage. Les entreprises les plus touchées seraient Capcon, Square enix, EA, Ubisoft, Activision, Nintendo, Sega, Sony, microsoft, 2k, ...
Plus sérieusement le jeu indépendant va devenir une vraie valeur refuge pour les joueurs cherchant autre chose que du recyclage, le pire est que les éditeurs ne ce prennent même plus la tête pour maquiller leurs recyclages, le meilleur exemple du moment étant le dernier BF vaseline

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
J'ai bc aimé le trois, je vais donc carrément me ruer sur le 4. Bc crient au scandale parce que se sera le même gameplay et système de jeu mais je me suis éclaté sur Blood Dragon donc je vois pas pourquoi, je prendrais pas la suite
Puis pour ce qu'on en a vu pour le moment ...

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Karuga Wrote:J'ai bc aimé le trois, je vais donc carrément me ruer sur le 4. Bc crient au scandale parce que se sera le même gameplay et système de jeu mais je me suis éclaté sur Blood Dragon donc je vois pas pourquoi, je prendrais pas la suitePuis pour ce qu'on en a vu pour le moment ...
Ha bah je suis entièrement accord avec toi et 100% pour, je dis juste que vu la puissance de la PSOne, une meilleur physique serait un plus de la part d'ubisoft avec une amélioration plus nette. Ce n'est que 10 mins montrant à peine 1% du jeu certes donc j attends de voir. Même Ac Unity à muté pour s'adapter à la Next-gen
M'enfin vivement la fin de l'année en tout cas.
-
cedangelus Gamer Pro
a suivre car ça a l'air sympa quand même.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
J'espère que les bases ennemies pourront être refaites à l'infini , pour une plus grande jouabilité par rapport au Far Cry 3 ! 

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
11 messages
• Page 1 sur 1