Forums GAMERGEN
Far Cry 4 : il y aurait une autre fin alternative
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Far Cry 4 : il y aurait une autre fin alternative
Il faut la trouver maintenant...
Accéder à la news : Far Cry 4 : il y aurait une autre fin alternative
Accéder à la news : Far Cry 4 : il y aurait une autre fin alternative
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Far Cry 4 : il y aurait une autre fin alternative
Intéressant !!! En tout cas, ce jeu est super il répond à toutes mes attentes. J'aime beaucoup le côté plus sombre et plus mâture du scénario. Les choix moraux dans le jeu apportent un plus non négligeable !!!
-
Nylireich Gamer Averti
Nylireich Wrote:Intéressant !!! En tout cas, ce jeu est super il répond à toutes mes attentes. J'aime beaucoup le côté plus sombre et plus mâture du scénario. Les choix moraux dans le jeu apportent un plus non négligeable !!!
M'en parle pas, j' ai passé dix bonnes minutes à réfléchir pour prendre la seconde décisions

Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
-
Yofta Gamer Maitre
Tout au début du jeu: Sortir, prendre une arme au sol et faire demi tour ?
-
sarimu_nojima Gamer Pro
Aller vers la rambarde et crié à l'aide ^^. Mais si j'ai bien compris c'est la cinématique de fin qui est différente donc il faut refaire le jeu pour la voir et faire un choix au début. Car au tout début quand on s'enfuis avec sabal on court tout droit jusqu'à la voiture mais est-ce qu'il y aurait pas un passage caché.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
La fin alternartive ce n'est pas celle quand on est à table avec pagan à la fin du jeu?
Si on choisit de ne pas le tuer, il nous montre la pièce ou mettre les cendres de notre mère et s'enfuit en hélicoptère.
Si on choisit de ne pas le tuer, il nous montre la pièce ou mettre les cendres de notre mère et s'enfuit en hélicoptère.
-
Flo Flo Gamer Débutant
Je n'ai pas le jeu donc je ne peux pas vérifier (j'ai simplement regardé la video), mais après le repas est-il possible de s'enfuir avant de rentrer dans le mémorial?
-
Paaatate Gamer Débutant
- Prénom: Damien
7 messages
• Page 1 sur 1