Forums GAMERGEN
Far Cry 4 : le titre d'Ubisoft passe gold
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Far Cry 4 : le titre d'Ubisoft passe gold
Même si dernièrement Ubisoft n'a pas été très sincère avec les joueurs, il faut quand même avouer, ils envoient de la qualité. Assassin's creed, far cry, Rayman et j'en passe sont pour moi de très bonnes séries. Hâte de tâter ce "nouveaux " far cry.
-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
il fera parti de mon bundle PS4 !
ET OUI, j'ai bien fait de patienter avant de passer à la Next Gen, car depuis 1 an, les joueurs qui ont achetés la console à son lancement, on pas été gâté !
Mais cette fois, une bonne flopée de jeu arrive... et pas des moindres... celui-ci fait parti des gros poissons de la rivière ^^
ET OUI, j'ai bien fait de patienter avant de passer à la Next Gen, car depuis 1 an, les joueurs qui ont achetés la console à son lancement, on pas été gâté !
Mais cette fois, une bonne flopée de jeu arrive... et pas des moindres... celui-ci fait parti des gros poissons de la rivière ^^
-
rachius Gamer Maitre
- Pays: France
Je crois pas que le prix de la PS4 a beaucoup baissé.
Donc au final, t'as attendu 1 ans pour payer la PS4 le même prix et pendant ce temps, t'as peut être aussi acheté quelques jeux neufs sur PS3 au même prix que sur PS4.
GG
Donc au final, t'as attendu 1 ans pour payer la PS4 le même prix et pendant ce temps, t'as peut être aussi acheté quelques jeux neufs sur PS3 au même prix que sur PS4.
GG
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
4 messages
• Page 1 sur 1