Forums GAMERGEN
Far Cry 4 : les configurations minimale et recommandée dévoilées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Far Cry 4 : les configurations minimale et recommandée dévoilées
Alors, facile d'aller à Kyrat ?
Accéder à la news : Far Cry 4 : les configurations minimale et recommandée dévoilées
Accéder à la news : Far Cry 4 : les configurations minimale et recommandée dévoilées

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Far Cry 4 : les configurations minimale et recommandée d
Je passe largement, sauf pour la RAM qui n'est que de 6 Go, je la changerai peut être un de ces jours pour passer à 8 Go
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Re :Far Cry 4 : les configurations minimale et recommandée d
Entre une gtx 680 et une r9 290x, il y a de la marge ! Une R9 280x est déjà plus puissante qu'une GTX 680 alors la 290x... Le jeu est si mal optimisé que ça pour carte AMD ? 

-
faklex Gamer Pro
Re: Re :Far Cry 4 : les configurations minimale et recommand
faklex Wrote:Entre une gtx 680 et une r9 290x, il y a de la marge ! Une R9 280x est déjà plus puissante qu'une GTX 680 alors la 290x... Le jeu est si mal optimisé que ça pour carte AMD ?
Il faut bien mettre en valeur le partenariat Ubisoft nvidia lol.
J'ai hâte de jouer à ce jeu. Ma config passe largement je pourrais tout mettre à fond nickel
-
Quent159 Gamer Bronze
Juste au dessus avec ma 770, ouf
Enfin une configuration ne demandant pas 6Go de Vram

Enfin une configuration ne demandant pas 6Go de Vram

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Re: Re :Far Cry 4 : les configurations minimale et recommand
faklex Wrote:Entre une gtx 680 et une r9 290x, il y a de la marge ! Une R9 280x est déjà plus puissante qu'une GTX 680 alors la 290x... Le jeu est si mal optimisé que ça pour carte AMD ?
Il est surtout optimisé nvidia grâce au partenariat parce que sinon ubisoft n'optimise pas donc ce n'est pas étonnant pour les config AMD et s'il n'y avait pas de partenariat ca serait la même avec nvidia
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
cool je passe large avec mon sli de gtx 980 j'éspere que le jeux sera manifique en 2160p 60fps .
-
aurelien38410 Gamer Débutant
- Prénom: aurelien
7 messages
• Page 1 sur 1