Forums GAMERGEN
Far Cry 4 : les notes de la presse anglophone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne suis pas vraiment convaincu, que l'on retrouve la même recette que ce qui a fait le succès du troisième opus ne me dérange pas plus que cela, mais j'accroche pas trop à l'identité propre au jeu, sans parler du dictateur de l'histoire qui ne semble pas être au niveau de ce que l'on a connu dans Far Cry 3. Je le ferai certainement mais a petit prix l'année prochaine.
-
CastleRock Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Far Cry 4 : les notes de la presse anglophone
CastleRock Wrote:Je ne suis pas vraiment convaincu, que l'on retrouve la même recette que ce qui a fait le succès du troisième opus ne me dérange pas plus que cela, mais j'accroche pas trop à l'identité propre au jeu, sans parler du dictateur de l'histoire qui ne semble pas être au niveau de ce que l'on a connu dans Far Cry 3. Je le ferai certainement mais a petit prix l'année prochaine.
Vaas restait malgré tout trèèèèèèès secondaire au final, et ne fait que très peu d'apparitions, Pan Gan Minn as l'air déjà un peu plus présent...
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Je voie pas en quoi le fait de dire 3.5 ou 2.5 ect ... dérange certaine personnes , cela ne veux pas dire que le jeu est mauvais mais que c'est un petit peu du réchauffé 
C'est un constat ,il n'a pas assez apporté de nouveauté pour le qualifié comme un véritable nouvel épisode .
Il existe bien plein de jeux pour lesquels on ne la jamais mentionné comme uncharted , god of war , mass effect , crysis , resident evil , metal gear , bioshock , et beaucoup d'autre évidemment et heureseument je manquerai de place pour tous les notés , Il y a des développeurs qui prennent leurs temps parfois meme de nombreuse années pour nous surprendre , nous étonnés et d'autre qui font du copier/coller , c'est une réalité les amis .

C'est un constat ,il n'a pas assez apporté de nouveauté pour le qualifié comme un véritable nouvel épisode .
Il existe bien plein de jeux pour lesquels on ne la jamais mentionné comme uncharted , god of war , mass effect , crysis , resident evil , metal gear , bioshock , et beaucoup d'autre évidemment et heureseument je manquerai de place pour tous les notés , Il y a des développeurs qui prennent leurs temps parfois meme de nombreuse années pour nous surprendre , nous étonnés et d'autre qui font du copier/coller , c'est une réalité les amis .
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
nlabricole Wrote:il manque juste une vu a la 3emme personne pour que je l' achete
Pour dire ça, tu dois être un consoleux qui jouent uniquement au pad !?!!

FarCry a toujours été un FPS et il doit rester un FPS !
-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
- Pays: Canada
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2