Forums GAMERGEN

Far Cry 4 : les pirates sur PC piégés par les développeurs d'Ubisoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Far Cry 4 : les pirates sur PC piégés par les développeu

Message non lupar Rezard » 19 Nov 2014, 19:33

C'était l'éditeur qui a dit que les gens sur pc était tous des pirates je crois.
Il savent pas ce qu'il veulent a limite.
A oui faire un patch pour que les pirates (d'après eux tous) puisse pas y jouer sans acheter le jeu X

sortez des jeux finis et là on achètera

c'est trop leurs demander.
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Message non lupar steven999 » 19 Nov 2014, 19:39

Rezard Wrote:C'était l'éditeur qui a dit que les gens sur pc était tous des pirates je crois.
Il savent pas ce qu'il veulent a limite.
A oui faire un patch pour que les pirates (d'après eux tous) puisse pas y jouer sans acheter le jeu X

sortez des jeux finis et là on achètera

c'est trop leurs demander.

Non mais le pire c'est comme je l'ai dis le FOV est modifiable même sans leur patch day one... Juste qu'au lieu de l'avoir dans l'option du jeu faut aller dans un fichier et modif une valeur donc un "pirate" si on appelle ça comme ça si il est capable de prendre un jeu téléchargé il seras capable de modif une valeur dans un fichier.. Ce même fichier pour tout ceux qui ont les problèmes de saccades d'ailleurs car oui le jeu n'est pas 100% fluide surtout en quad et ça tout le monde s'en plaint mais la Ubi on les entends pas comme par hasard..
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven
Pays: France

Message non lupar THM077 » 19 Nov 2014, 19:48

Ok, pirate pas bien blabla
Donc ceux qui l'on eu en avance et les tests qui on été fait avec on été fait avec des versions piratés :roll:
La stupidité de Alex Hutchinson est donc sans limite, bravo...
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar RedNael » 19 Nov 2014, 21:12

Donc ils brident leur jeu qui emmerderas au passages les gens qui achètent le jeu?
Je suppose que c'est rare mais il y'as peut-être des personnes qui n'ont pas internet ils sont donc ba*ser?

Un jeu PC en général tu es obligé d'avoir internet pour l'activé et vue que c'est UBI, on peut pas échappé à Uplay :?
Avatar de l’utilisateur RedNael Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar babaookikou » 19 Nov 2014, 21:29

nokia94 Wrote:Totalement faux comme d'hab avec Gamergen. J'ai installé le patch day one sur ma version pirate et ça marche très bien avec le crack fix Reloaded. Tous les soucis ont disparus. C'est impossible de piéger un pirate, ils finissent toujours par vous humilier. Cessez de perdre votre temps à luter et sortez des jeux finis et là on achètera. Vous verrez avec CD Project, Witcher 3 sera très bien fini et il y aura beaucoup moins de piratage.

Witcher ah tu parles des développeurs qui ont avoué que the witcher 2 était le jeu le plus piraté de son année de sortie, qui on avoué perdre beaucoup d'argent également ^^ ?
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar narutopowaa » 19 Nov 2014, 22:51

babaookikou Wrote:
nokia94 Wrote:Totalement faux comme d'hab avec Gamergen. J'ai installé le patch day one sur ma version pirate et ça marche très bien avec le crack fix Reloaded. Tous les soucis ont disparus. C'est impossible de piéger un pirate, ils finissent toujours par vous humilier. Cessez de perdre votre temps à luter et sortez des jeux finis et là on achètera. Vous verrez avec CD Project, Witcher 3 sera très bien fini et il y aura beaucoup moins de piratage.

Witcher ah tu parles des développeurs qui ont avoué que the witcher 2 était le jeu le plus piraté de son année de sortie, qui on avoué perdre beaucoup d'argent également ^^ ?

Ben Perso je prefere tester une jeu en version pas très légal pour savoir s'il vaut le coup de l'acheter comme par exemple Assassin's Creed Unity qui est très mal optimisé même avec le patch day one et une config de fou ce qui fait qu'au final j'ai pas eu a débourser 60€ pour un jeu pas fini.... comme quoi le piratage y'a pas que du négatif xD après ta les bon et les mauvais pirate xD (ceux qui test et achète et ceux qui joue juste avec une version cracké,car oui a l'epoque on avait des DEMO pour tester mais ca se fait de plus en plus rare...)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar FCSKZBC » 19 Nov 2014, 23:22

Je pensais qu'on ne pouvait pas jouer en ligne avec une version piratée d'un jeu...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Archimondice » 20 Nov 2014, 00:42

fred85250 Wrote:completement d'accord... faut assumer quand on prend le risque de ne pas payer... et aujourd'hui bon nombre de sites font des réducs... de quoi se plaint on... et dans les copies piratées y'a beaucoup de gamins qui ne peuvent se les payer car les parents ne veulent pas aussi.. mais ca n'excuse en rien... ^^

Plutôt d'accord autant je suis pas contre le piratage tan que cest réellement pour tester avant d'acheter ( car en plus il me semble que c'est un droit ) autant quand on pirate juste pour jouer sans jamais payer la je dis non... En plus il y a bcp de free to play qui permettent de jouer gratuitement pour ceux qui ne veulent ou peuvent vraiment rien payer (et si il y en a des pas mal qui ne sont pas pay to win ) et quand on a quelque chose gratos et illégalement ben on a juste a se taire ( sauf encore une fois si le but du piratage était de tester avant d'acheter et de prevenir les éventuels acheteurs des divers problèmes mais ça faut pouvoir le prouver )
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar iJARHEAD » 20 Nov 2014, 01:28

Puisqu'on est dans le coeurs du sujet.
Avant a l'époque de Psp-Génération, j'était a fond dans les ISOs, de la à avoirs presque tout les jeux, et surtout tout les derniers.
Résultat, plus vraiment d'engouement pour le jeu, aucune motivation pour avancé au cas ou l'on était bloqué.
Je n'ai jamais voulus flash une console de salon, je préfère travaillé pour me payer un jeu de temps en temps et y joué pleinement investi, plutôt que de Téléchargé Illegalement.
Bon après niveau films… chacun sont truc, mais je vais déjà beaucoup au ciné..
Après on a pas tous la même vision, mais quand on réalise que il y a tout de même une chiée de gamer/devs qui on fait de Notre passion Leurs métier je préfère être solidaire. Quitte a boycotté quand le jeu est à chier.
Après on peut discuté du prix.. Moins ce sera chère et plus ils en vendront.
- Ex: GTA 50€ et les ventes ont Explosé…
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 20 Nov 2014, 02:05

FCSKZBC Wrote:Je pensais qu'on ne pouvait pas jouer en ligne avec une version piratée d'un jeu...

Déjà en rapport avec la news il n'est nullement question de jeu en ligne ensuite du moment qu'un jeu propose du LAN rien ne s'oppose à ce que les copies pirates permette le jeu en ligne avec Hamachi ou Tunngle et pour ce dernier il dispose même d'une interface avec recherche de communauté ce qui fait office ni plus ni moins de serveur centralisé comme les serveurs officiels. Mais un joueur pirate et un joueur légitime ne pourront jamais jouer ensemble sur un serveur officiel (logique) mais l'inverse est possible (joueur légitime sur Hamachi ou Tunngle avec un joueur pirate).

La plupart des jeux sous Tunngle pour du LAN mais via le net marche très bien sauf quelques exceptions. Enfin dans le cas ou un jeu ne dispose absolument pas d'un mode LAN c'est mort sauf mais c'est plutôt rare avec un emulateur (la même chose que les serveurs privés de MMO en gros). Ce fut le cas d'un COD (lequel je ne sais plus) mais je ne connais pas bien les détails de l'histoire, juste que une partie du multi (ou pas) reposer sur du Unity donc le moteur de Quake et ça à grandement facilité la tâche pour la réalisation d'un émulateur et ainsi permettre le jeu en ligne pour les copies pirates.

Autre exemple, Diablo 3 avec l'absence de mode LAN sur PC, pourtant des développeurs peu de temps après la sortie du jeu se sont mis en commun pour faire un émulateur et il marchait, très basique car il y avait encore beaucoup de boulot à faire dessus mais il y a eu abandon mais nul doute que dans les années à venir ce mode LAN pour PC soit un jour au point et disponible autant pour les joueurs pirates que les joueurs légitimes car le LAN c'est ce qui fait/faisait la force des Diablo d'antan.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar R3dF0x_Qc » 20 Nov 2014, 02:38

Pourquoi il n'y a que les joueurs PC qui sont traités de pirate !?!! Dans mon entourage (je travaille dans une école) beaucoup de "djeuns" s'échangent des jeux Xbox 360 et pourtant, on n'en fait pas de cas ! D'ailleurs, ceux qui ont piratés le jeu sur X-Box, est-ce qu'ils ont les mêmes problèmes ?
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Message non lupar Wirus » 20 Nov 2014, 15:25

Je lis dans les commentaires "et ils ont pensé à ceux qui n'ont pas internet ?", cette race existe donc encore ? :o En tout cas ça ne peut pas être l'un des membres qui ont commenté cette news, donc z'avez intérêt à pas vous plaindre d'un FOV merdique dans ces commentaires sinon j'appelle Hadopi ! :lol:
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen