Forums GAMERGEN
Far Cry 4 : les versions PS4 et Xbox One égaleront l’édition PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : Far Cry 4 : les versions PS4 et Xbox One égaleront l’édition PC
Accéder à la news : Far Cry 4 : les versions PS4 et Xbox One égaleront l’édition PC
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Far Cry 4 : les versions PS4 et Xbox One égaleront l’édi
Très bonne nouvelle !
-
padawan07
Gamer Maitre
- Pays: France
Excellente nouvelle en effet
C'est moi ou sur la photo, on voit une cicatrice a coté de l'oreille du blond a gauche, un peu comme si il avait faire une chirurgie pour changer de visage (à la Sherlock Holmes 2 avec Robert D Junior) ?
C'est moi ou sur la photo, on voit une cicatrice a coté de l'oreille du blond a gauche, un peu comme si il avait faire une chirurgie pour changer de visage (à la Sherlock Holmes 2 avec Robert D Junior) ?
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm
Gamer Maitre
Bonne nouvelle mais j'attendrais d'avoir la mouture avant de juger.
-
Kiori
Gamer Hardcore
J'attend de voir ça ^^ On aura donc PhysX d'activer sur console. On verra si c'est aussi bien gérer que sur PC
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
-
fan2horikita
Gamer Bronze
fan2horikita Wrote:J'attend de voir ça ^^ On aura donc PhysX d'activer sur console. On verra si c'est aussi bien gérer que sur PC
ps4 et xOne sont sur AMD, donc physX... j'y crois moyen
C'est juste du blabla pour faire croire que... (en même temps, vu qu'ubisoft sait pas optimiser les jeux pc, il est possible d'avoir la même chose sur les 3 supports, parce qu'ils auront fait de la merde sur pc)
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
ils vont bride la version pc donc faut evite de croire que les consoles actuel peuvent tenir tete au pc mouhahahahahaahah
-
Karim Salem
Gamer du Dimanche
Phantasm Wrote:Excellente nouvelle en effet
Bon, je suis pas sur que la One suivra la PS4, mais au pire pas grave! ^^
Ouais ta raison! Si faut, c'est Vaas qui c'est fait de la chirurgie! Mdr' sa serai trop énorme mais bon! ^^
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy
Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Oui en effet, il faut bien lire, la version PC sera bridée et en dépassera pas la version console. Donc oui, ils ne vont pas se casser la tête à optimiser la version PC...
Je ne me casserai donc pas la tête à acheter le jeu, tant pis.
Je ne me casserai donc pas la tête à acheter le jeu, tant pis.
-
aerith7777
Gamer Pro
Bridé la version PC pour ces pseudo Next-Gen ? Pffffffff pitoyable PS4 XboxOne la génération de trop !
-
Zer01neDev
Gamer Argent
Zer01neDev Wrote:Bridé la version PC pour ces pseudo Next-Gen ? Pffffffff pitoyable PS4 XboxOne la génération de trop !
Tu es égoïste c'est une bonne chose que de nouvelles consoles sortent et si les studio de développement ne se cassent plus la tête a optimiser sur PC ce n'est pas de la faute des consoles plaint toi directement a ubi
-
Archimondice
Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
@Archimondice: C'est pas être egoiste ce qu'il dit, il a raison. Si c'est pour avoir le même jeu sur PC que sur console dépasser de 2 ans, autant pas dépenser des sous pour le faire sur PC. Si les dev font des jeux sur pc, c'est pour utiliser une bonne partie de la puissance des cg, pas pour utiliser ce qu'il se faisait il y a maintenant 2 ans
Cette génération de console est en train de pourrir tout l'univers du jeu vidéo c'est juste affolant
Cette génération de console est en train de pourrir tout l'univers du jeu vidéo c'est juste affolant
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
-
fan2horikita
Gamer Bronze
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3