Forums GAMERGEN
Far Cry 4 : Pagan Min fait sa propre présentation en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Far Cry 4 : Pagan Min fait sa propre présentation en vidéo
Présentation de l'auto-désigné roi de Kyrat.
Accéder à la news : Far Cry 4 : Pagan Min fait sa propre présentation en vidéo
Accéder à la news : Far Cry 4 : Pagan Min fait sa propre présentation en vidéo
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Far Cry 4 : Pagan Min fait sa propre présentation en vid
Oh... Ça va devenir une tendance on dirait. Désormais, à chaque épisode ce sera constamment des méchants plus ou moins extravagant !? C'est ce que les joueurs veulent ??Hum... J'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas.
-
layzhill Gamer du Dimanche
layzhill Wrote:Oh... Ça va devenir une tendance on dirait. Désormais, à chaque épisode ce sera constamment des méchants plus ou moins extravagant !? C'est ce que les joueurs veulent ??Hum... J'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas.
moi j'aime bien les méchant extravagant mais j'ai peur que a la longue sa seras trop répétitif enfin bref on verra bien dans le 4.
-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
layzhill Wrote:Oh... Ça va devenir une tendance on dirait. Désormais, à chaque épisode ce sera constamment des méchants plus ou moins extravagant !? C'est ce que les joueurs veulent ??Hum... J'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas.
C'est ce qui a fait en parti le succès de FarCry 3, c'est donc tout à fait normal qu'ils reprennent la même recette. Perso j'avais justement des craintes sur le fait qu'il y ait trop de changements entre le 3 et le 4, mais avec ce que j'ai vu je suis franchement rassuré. Pour moi Farcry 3 est LE jeux ultime de tous les temps, donc pour moi le 4 se devait de suivre son chemin !
-
RLX4 Gamer Débutant
- Prénom: Ludovic
4 messages
• Page 1 sur 1