Forums GAMERGEN

Far Cry 4 : Pagan Min fait sa propre présentation en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Far Cry 4 : Pagan Min fait sa propre présentation en vidéo

Message non lupar Nobunagashi » 26 Sep 2014, 17:09

Présentation de l'auto-désigné roi de Kyrat.

Accéder à la news : Far Cry 4 : Pagan Min fait sa propre présentation en vidéo
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Far Cry 4 : Pagan Min fait sa propre présentation en vid

Message non lupar layzhill » 26 Sep 2014, 18:29

Oh... Ça va devenir une tendance on dirait. Désormais, à chaque épisode ce sera constamment des méchants plus ou moins extravagant !? C'est ce que les joueurs veulent ??Hum... J'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas.
layzhill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar seb6719 » 26 Sep 2014, 21:04

layzhill Wrote:Oh... Ça va devenir une tendance on dirait. Désormais, à chaque épisode ce sera constamment des méchants plus ou moins extravagant !? C'est ce que les joueurs veulent ??Hum... J'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas.

moi j'aime bien les méchant extravagant mais j'ai peur que a la longue sa seras trop répétitif enfin bref on verra bien dans le 4.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Message non lupar RLX4 » 27 Sep 2014, 14:56

layzhill Wrote:Oh... Ça va devenir une tendance on dirait. Désormais, à chaque épisode ce sera constamment des méchants plus ou moins extravagant !? C'est ce que les joueurs veulent ??Hum... J'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas.

C'est ce qui a fait en parti le succès de FarCry 3, c'est donc tout à fait normal qu'ils reprennent la même recette. Perso j'avais justement des craintes sur le fait qu'il y ait trop de changements entre le 3 et le 4, mais avec ce que j'ai vu je suis franchement rassuré. Pour moi Farcry 3 est LE jeux ultime de tous les temps, donc pour moi le 4 se devait de suivre son chemin !
Avatar de l’utilisateur RLX4 Gamer Débutant
Prénom: Ludovic

Retourner vers Commentaires des news GamerGen