Forums GAMERGEN
Far Cry 4 : un bundle pour la PlayStation 4, un autre pour la PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Far Cry 4 : un bundle pour la PlayStation 4, un autre pour la PlayStation 3
Accéder à la news : Far Cry 4 : un bundle pour la PlayStation 4, un autre pour la PlayStation 3
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Far Cry 4 : un bundle pour la PlayStation 4, un autre po
Bundle PS4 intéressant. Je ne suis pas loin de m'en acheter une en ce moment. 

-
tollkhyenn Gamer Bronze
tollkhyenn Wrote:Bundle PS4 intéressant. Je ne suis pas loin de m'en acheter une en ce moment.
Pareil pour moi...
je suis en phase terminal (Novembre) de l'attente de 2 ans... donc, ce Farcry 4 tombe super bien, car c'est un jeu que j'attends avec beaucoup d'impatience pour y jouer ^^
Merci Sony !!!
-
rachius Gamer Maitre
Ca fait un moment qu'elle me fait de l'oeil à moi aussi, de plus avec un bundle blanc *_*... !
PSP 2004 Piano Black 8 Go
PS Vita 1000 Black 8 Go
Xbox 360 Elite 120 Go
PS4 Black 2 To
PS Vita 1000 Black 8 Go
Xbox 360 Elite 120 Go
PS4 Black 2 To
-
Tchouky08 Gamer du Dimanche
Et microsoft ne propose rien ?
Le bundle PS4 blanche et Far Cry 4 (jeux que j'attends particulièrement) est alléchant !
RRRR faut que je résiste !
Le bundle PS4 blanche et Far Cry 4 (jeux que j'attends particulièrement) est alléchant !
RRRR faut que je résiste !
-
Numix Gamer Pro
- Prénom: ToXiK
Pourquoi faudrait-il résister ? ^^'!
PSP 2004 Piano Black 8 Go
PS Vita 1000 Black 8 Go
Xbox 360 Elite 120 Go
PS4 Black 2 To
PS Vita 1000 Black 8 Go
Xbox 360 Elite 120 Go
PS4 Black 2 To
-
Tchouky08 Gamer du Dimanche
tollkhyenn Wrote:Bundle PS4 intéressant. Je ne suis pas loin de m'en acheter une en ce moment.
De toute façon tu vas craquer obligatoirement lors des sorties de bloodborne et the order. Te reste plus qu'à bien négocier avec ta moitié :p
-
Kainhunter Gamer Bronze
Précommandé depuis longtemps sur Ps4 en édition collector. J'ai adoré le 3 que j'ai terminé plusieurs fois sur Ps3 et 360 à 100 % (Blood Dragon inclut) mais faut reconnaître que le ''Big Méchant'' du 4 est à des années lumières de la classe qu'avait Vaas 

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Karuga Wrote:Précommandé depuis longtemps sur Ps4 en édition collector. J'ai adoré le 3 que j'ai terminé plusieurs fois sur Ps3 et 360 à 100 % (Blood Dragon inclut) mais faut reconnaître que le ''Big Méchant'' du 4 est à des années lumières de la classe qu'avait Vaas
Ne le sous-estime pas... il va révéler sa vraie nature quand tu vas vraiment le mettre à bout.
Perso, j'aime ce type de méchant un peu psycho... cela ajoute un peu d'humour en + avec les éléphants dark ^^
-
rachius Gamer Maitre
Je parlais plus du physique en fait 

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Finalement moi je vais attendre encore un peu pour la Ps4 (courant 2015)
Je continue un peu avec la One en attendant puisque pas mal de jeu arrive en cette fin et début d'année 2014-2015
Je continue un peu avec la One en attendant puisque pas mal de jeu arrive en cette fin et début d'année 2014-2015

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Kainhunter Wrote:tollkhyenn Wrote:Bundle PS4 intéressant. Je ne suis pas loin de m'en acheter une en ce moment.
De toute façon tu vas craquer obligatoirement lors des sorties de bloodborne et the order. Te reste plus qu'à bien négocier avec ta moitié :p
Bien sur que je vais craquer... Et à priori, ma moitié ne s'y opposerait pas trop.
La question, c'est quand?
Bloodborne, je ne m'y suis pas encore intéressé de près, mais The Order, c'est pas du MMO?
-
tollkhyenn Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2