Forums GAMERGEN

Far Cry 4 : un easter-egg permet de terminer le jeu en quelques minutes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Far Cry 4 : un easter-egg permet de terminer le jeu en quelques minutes

Message non lupar Nobunagashi » 17 Nov 2014, 17:48

Ou comment se priver de nombreuses heures de gameplay.

Accéder à la news : Far Cry 4 : un easter-egg permet de terminer le jeu en quelques minutes
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Far Cry 4 : un easter-egg permet de terminer le jeu en q

Message non lupar 243link » 17 Nov 2014, 18:57

Je me suis toujours demander, lorsque gamergen sort une new en premier c'est que vous aviez l'exclusivité mais lorsque vous sortez une new en dernier par rapport à la concurrence :?: vous vérifier si elle est fiable ou c'est la flemme de rédiger ?
243link Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: isaac

Message non lupar PhenixWhite » 17 Nov 2014, 19:29

243link Wrote:Je me suis toujours demander, lorsque gamergen sort une new en premier c'est que vous aviez l'exclusivité mais lorsque vous sortez une new en dernier par rapport à la concurrence :?: vous vérifier si elle est fiable ou c'est la flemme de rédiger ?

J'pige pas... Si t'as pas la news a la minute pres ça y est c'est foutu ? Genre trop tard fallait le dire avant ?
Et sinon il y a une vidéo. Il suffit de la regarder pour voir que la news est fiable.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 243link » 17 Nov 2014, 19:51

PhenixWhite Wrote:
243link Wrote:Je me suis toujours demander, lorsque gamergen sort une new en premier c'est que vous aviez l'exclusivité mais lorsque vous sortez une new en dernier par rapport à la concurrence :?: vous vérifier si elle est fiable ou c'est la flemme de rédiger ?

J'pige pas... Si t'as pas la news a la minute pres ça y est c'est foutu ? Genre trop tard fallait le dire avant ?
Et sinon il y a une vidéo. Il suffit de la regarder pour voir que la news est fiable.

Certaine new arrive plus en retard par rapport à la concurrence, je me suis juste demandé... faut comprendre que j'actualise la page à mort et passe beaucoup trop de temps ici :) (je pas de Facebook donc je me distrait comme je peux)
243link Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: isaac

Message non lupar Nobunagashi » 17 Nov 2014, 20:21

En l’occurrence, ici le temps d'apprendre la nouvelle, nous avons voulu proposer notre vidéo maison. Malheureusement, quelques petits problèmes techniques nous ont ralenti et empêché de publier la news ce matin.
Sinon le week-end il nous arrive de prendre un peu de repos :D
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

Message non lupar CastorTroy11 » 17 Nov 2014, 20:29

Ni l'un ni l'autre, les news passent et le temps aussi, comme tout les sites je présume...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar loulou206 » 18 Nov 2014, 11:34

Je regarder les actions Uplay sur PC hier soir et il me semble que cette fin en fais parti pour déverrouiller la récompense, donc à faire une fois le jeux terminer.
Avatar de l’utilisateur loulou206 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen