Forums GAMERGEN
Far Cry 5 : c'est l'heure de la messe dans une nouvelle bande-annonce en live-action !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Far Cry 5 : c'est l'heure de la messe dans une nouvelle bande-annonce en live-action !
Les prédications du leader du culte d'Eden's Gate sont un moment à ne pas rater, même s'il faut se mettre les forces de l'ordre à dos.
Accéder à la news : Far Cry 5 : c'est l'heure de la messe dans une nouvelle bande-annonce en live-action !
Accéder à la news : Far Cry 5 : c'est l'heure de la messe dans une nouvelle bande-annonce en live-action !
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Far Cry 5 : c'est l'heure de la messe dans une nouvelle
Y à vraiment un truc qui me dérange dans ce Far Cry.
Far Cry 2 fût un day one, Far Cry 3 était un must buy, Far Cry 4 sentait le réchauffer, Far Cry 5 me donne carrément pas envie...
Far Cry 2 fût un day one, Far Cry 3 était un must buy, Far Cry 4 sentait le réchauffer, Far Cry 5 me donne carrément pas envie...

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
babaookikou Wrote:Y à vraiment un truc qui me dérange dans ce Far Cry.
Yep pour ma part le Far Cry 2 après 10 mins j'ai décroché, le Far Cry 3 j'ai kiffé à fond, le Far Cry 4 j'y ai joué 3h~4h j'ai vraiment voulu lui laissé sa chance mais j'ai laissé tombé, le Far Cry 5 .... il lui manque un truc, je ne sais pas, j'ai beau essayé de me convaincre qu'il pourra peu être me plaire je n'y arrive pas.
Mais bon j'attendrais des retours, des vidéos etc un peu comme pour le Assassin's creed origin qui m'a fait le même effet au début et au final j'ai bien aimé.
-
_BNK_ Gamer du Dimanche
Pour moi à l’époque je me suis régalé avec le tout premier Far Cry, Far cry 2 etait trés bof.
J'ai vraiment sur sur Kiffé Far Cry 3 et le charisme de Vaas, et du coup c'est limite le méchant qui deviens le héro loool, et l'acteur Michael Mandos est plus qu'excellent dans le rôle et le doublage Français.
Le 4 mouais joué 2 heures et jamais fini.
Le Far cry 5 je pense que ça sera sans moi, moi aussi il me donne vraiment pas envie...
J'ai vraiment sur sur Kiffé Far Cry 3 et le charisme de Vaas, et du coup c'est limite le méchant qui deviens le héro loool, et l'acteur Michael Mandos est plus qu'excellent dans le rôle et le doublage Français.
Le 4 mouais joué 2 heures et jamais fini.
Le Far cry 5 je pense que ça sera sans moi, moi aussi il me donne vraiment pas envie...
-
luv4sun7 Gamer Débutant
- Prénom: Fred
4 messages
• Page 1 sur 1