Forums GAMERGEN

Far Cry 5 en 4K sur Xbox One X ? Pas vraiment

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Far Cry 5 en 4K sur Xbox One X ? Pas vraiment

Message non lupar Reppa » 20 Mar 2018, 08:30

Bon les keke on est là pour parler du jeu.. Pas faire un comparatif de taille de kiki.... "ouais moi je les deux console et un écran 65 pouces 4k shud incurvé avec hdr, Bluetooth sorti casque smart tv, compatible miracast avec la ps4 pro rétro-compatible xbox one x en or le tout en douze exemplaire. Une pour chaque pièce de ma maison."

Si vous êtes autant sur le hardware et que vous en voulez plein les yeux c'est sur pc que ça se passe.... en vous lisant on dirait deux vagues de la méditerranée qui s'entretenir chaque pendant qu'il y a en a qui sont au cap de bonne espérance en train de voir des vagues de 10m de haut se fracasse sur les falaises ;).

Pour en revenir à ubisoft je vois pas dans le fond la nouveauté. Ils font ses jeux moyens sur tous les plans. Il ont réussi sur wii avec Red Steel à sorti un jeu avec des textures de n64. J ai découvert assassin Creed très tard avec syndicate. Après une impression correcte je me dis que je vais tenter le premier sur pc et la c'est le choc. 6 jeux avant et.... On dirait que rien n à évoluer en tout cas rien de bien flagrant. Ok on change pas une équipe qui gagnent mais la c'est vendre tout le temps la même chose :/

Bref ubi c'est comme Nintendo. On te vends du rêve... Rêve qui ne sera jamais réalité xD
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zer01neDev » 20 Mar 2018, 17:40

Reppa Wrote:Bon les keke on est là pour parler du jeu.. Pas faire un comparatif de taille de kiki.... "ouais moi je les deux console et un écran 65 pouces 4k shud incurvé avec hdr, Bluetooth sorti casque smart tv, compatible miracast avec la ps4 pro rétro-compatible xbox one x en or le tout en douze exemplaire. Une pour chaque pièce de ma maison."

Si vous êtes autant sur le hardware et que vous en voulez plein les yeux c'est sur pc que ça se passe.... en vous lisant on dirait deux vagues de la méditerranée qui s'entretenir chaque pendant qu'il y a en a qui sont au cap de bonne espérance en train de voir des vagues de 10m de haut se fracasse sur les falaises ;).

Pour en revenir à ubisoft je vois pas dans le fond la nouveauté. Ils font ses jeux moyens sur tous les plans. Il ont réussi sur wii avec Red Steel à sorti un jeu avec des textures de n64. J ai découvert assassin Creed très tard avec syndicate. Après une impression correcte je me dis que je vais tenter le premier sur pc et la c'est le choc. 6 jeux avant et.... On dirait que rien n à évoluer en tout cas rien de bien flagrant. Ok on change pas une équipe qui gagnent mais la c'est vendre tout le temps la même chose :/

Bref ubi c'est comme Nintendo. On te vends du rêve... Rêve qui ne sera jamais réalité xD

Sauf que la on parle de technique de rendu...Software.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar JetjoO » 21 Mar 2018, 21:56

Reppa Wrote:Bon les keke on est là pour parler du jeu.. Pas faire un comparatif de taille de kiki.... "ouais moi je les deux console et un écran 65 pouces 4k shud incurvé avec hdr, Bluetooth sorti casque smart tv, compatible miracast avec la ps4 pro rétro-compatible xbox one x en or le tout en douze exemplaire. Une pour chaque pièce de ma maison."

Vraiment ni le sujet, ni le but. :roll:

...puis j'ai pas encore la PS4 pro dans mes WC... Rien que la X, les temps sont durs.
Avatar de l’utilisateur JetjoO Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen