Forums GAMERGEN
Far Cry 5 : Famitsu livre également son verdict
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Far Cry 5 : Famitsu livre également son verdict
Des notes quasi parfaites livrées par nos confrères. Une aventure plaisante en vue !
Accéder à la news : Far Cry 5 : Famitsu livre également son verdict
Accéder à la news : Far Cry 5 : Famitsu livre également son verdict
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Far Cry 5 : Famitsu livre également son verdict
Commencé hier soir sur X, je trouve le jeu excellent tant au niveau des graphismes et du son, avec un gameplay très agréable pour ces premières heures…
J’ai même commencé un peu de chasse au félin et à l’ours noir…
Le commagnon chien est très sympa…
Ceci ne présage que du bon pour l’instant…
J’ai même commencé un peu de chasse au félin et à l’ours noir…
Le commagnon chien est très sympa…
Ceci ne présage que du bon pour l’instant…
-
DplanetHD
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Far Cry 5 : Famitsu livre également son verdict
Effectivement je l'ai commencé aussi hier soir et ce qui m'a le plus surpris c'est la fluidité et la beauté dès la 1ere minute, malheureusement je n'ai pas vraiment pu apprécié le son qui était un peu pourri sur ma tv et dans les paramètres je n'ai pas pu réglé les niveaux (musique, voix etc) car je n'ai vu que l'option "son générale", bon ce n'est pas dramatique en soi puisque je joue normalement avec un bon casque surrond.
-
_BNK_
Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1