Forums GAMERGEN

Far Cry 5 : le mode coop' oui, la progression pour les deux non ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Far Cry 5 : le mode coop' oui, la progression pour les d

Message non lupar Minarulother » 05 Juil 2017, 14:42

Je suis d'accord avec A-N
Parce que si c'est pour faire deux fois l'histoire et monter deux fois son/ses persos...
Un coop ideal je le vois comme celui de borderland.

Pour l'équilibrage ça dépend du bon vouloir des devs, sur Borderlands le loot et l'xp a la fin d'une mission est le même pour tout les joueurs
Dernière édition par Minarulother le 05 Juil 2017, 14:44, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar angel-nikita » 05 Juil 2017, 14:43

Après je pars de l'hypothèse de la progression non sauvegardée du personnage mais on n'a pas eu de précision si c'est que l'histoire ou pas .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 05 Juil 2017, 14:46

Je suis peut être vieux jeu, mais quand on s’investit dans du coop, on ne pense pas qu'à soit (reprendre son perso' et jouer en solo à côté). De nos jours les jeux proposent quelques différences niveau rejouabilité et pour d'autres jeux c'est encore plus vrai, donc refaire un perso' pour le solo est l'occasion de faire autrement. ;)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Minarulother » 05 Juil 2017, 14:50

Tu marques un point concernant la rejouabilité. Dans ce cas avoir plusieurs personnages ou/et sauvegarde ?
Avoir le choix de vouloir ou non lier les progressions ça ne serait pas mal et ça contenterait tout le monde je pense, mais je doute qu'un système comme celui ci soit mis en place, sans doute trop compliqué/peu demandé
Image
Ancien

Message non lupar mopral110 » 05 Juil 2017, 17:12

Ouai bof c'était déjà le cas sur les anciens, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours fait les far cry en solo...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar angel-nikita » 05 Juil 2017, 17:33

Zek Wrote:Je suis peut être vieux jeu, mais quand on s’investit dans du coop, on ne pense pas qu'à soit (reprendre son perso' et jouer en solo à côté).

Je n'ai pas vraiment compris ton point de vue .

Il n'y aurait pas de soucis , je pense et comme l'a écris Minarulother , s'il y avait 2 personnages, un pour ton solo et l'autre pour un coop .

Le fait qu'il n'y ait pas de sauvegarde pour l'un des joueurs , ça je trouve que c'est égoïste dans le cas où il n'y aurait pas de sauvegarde progression du perso . A la limite c'est moins grave pour l'histoire , il suffirait juste de reprendre l'histoire avec l'hôte et le même pour être au même point .

En fait je ne sais pas comment ça se passe exactement dans un Far Cry .
Ancien

Message non lupar hamtaro2 » 05 Juil 2017, 22:08

Je vois pas pourquoi faut rager ? Sur ca ce serait tres facile pour ma part et le jeu avancera trop vite apres y a bien des jeux ou le systeme est pareil comme dans darksouls ou pire bloodborne au quelle fallait retaper de nouveau un dojo entier apres avoir aider ton pote
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar timxthebad971 » 06 Juil 2017, 03:14

J'ai jamais joué à un Far Cry et je pensai faire celui là. maintenant je ne sais pas si c'était possible la Coop dans les autres ou pas. Mais la progression pour l'hôte uniquement me fais penser à ce que fais From Software avec les Dark Souls ou Bloodborne. Moi ça me dérange pas trop mais c'est vrai que ça peut freiner plus d'un.
timxthebad971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tim

Message non lupar hamtaro2 » 06 Juil 2017, 05:41

Par contre j aurais aime qu ils fassent comme da s far cry3 le mode coop etais dans une autre histoire qui n avait rien avoir avec le solo et la c etais mieux c etais court mais fun
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Thibault Koko » 06 Juil 2017, 13:26

Il faut arrêter de s'énerver , je vois pas où est le probleme , ca a toujours été comme ça en faite.
Au moin on peut faire les missions principale en coop.

Et puis , si je rejoint un amis dans sa partie , et qu'il est beaucoup plus avancé que moi j'ai pas envie que la mission soit validé et plus jouable.
Perso j'ai toujours fait mes jeux coop en pensant "on rejoint la partie la moins avancé "
C'est pour moi l'esprit meme de la coop car le but c'est d'y passer du temps et de s'éclater à deux
Image
Avatar de l’utilisateur Thibault Koko Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar angel-nikita » 06 Juil 2017, 13:32

J'en reviens donc , on a tous des façons de jouer différentes , et des approches différentes sur la coop , ça plaira à certains et pas à d'autres . ^^

Voilà voilà . On peut donc passer à autre chose lol .

Sinon le solo c'est bien aussi ^^
Ancien

Message non lupar Minarulother » 06 Juil 2017, 13:40

kokodeath Wrote:Il faut arrêter de s'énerver , je vois pas où est le probleme , ca a toujours été comme ça en faite.
Au moin on peut faire les missions principale en coop.

Et puis , si je rejoint un amis dans sa partie , et qu'il est beaucoup plus avancé que moi j'ai pas envie que la mission soit validé et plus jouable.
Perso j'ai toujours fait mes jeux coop en pensant "on rejoint la partie la moins avancé "
C'est pour moi l'esprit meme de la coop car le but c'est d'y passer du temps et de s'éclater à deux

Il n y a personne qui s'énerve a moins que j'ai raté un épisode/

Rien n'empêche de refaire la mission, je reprends l'exemple de borderland ou il y a une fenetre qui apparait et qui demande si on veut ou non passer la mission car on l'a déjà faite.
De plus je ne vois pas en quoi garder la progression effectuée en coop pour le solo enlève le fun de s'éclater a deux.
Image
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen